Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Sans oublier notre équipe de bénévoles qui a réalisé un travail colossal et un sans-faute extraordinaire tout au long du WE avec des mentions particulières pour Alain co-président tout aussi méritant que moi qui s'est engagé comme un malade depuis des mois , Roger et Pierrot les cuistots pour réussir à servir 450 repas au sommet de nul part avec juste un peu d'eau froide et un groupe électrogène .La liste serait trop longue mais chacun s'est appliqué à fournir un travail remarquable . Chapeau , les gars 😘 😘 😘
Un grand merci aussi à tous les pilotes qui ont répondu présent qu'ils soient membres du GV , visiteurs du sites ( et ils sont très très nombreux ) ou d'ailleurs , là aussi quelques mentions particulières pour Gilles Janvier ou Gérard Petitot pour le plantage des 600 balises dès mercredi , la boss'family ( je faillotte ) engagés de dernières minute avec Laurent et Tom qui ont donné du fil à retordre à l'ensemble du plateau pré 75 sans oublier la charmante Corinne qui a canardé tous azimut avec Fox 74 durant 2 jours . A tous les bénévoles , partenaires , et surtout l'ensemble des pilotes présents sans oublier les nombreux visiteurs qui contribuent à faire de Massingy une grande fête populaire de la moto ancienne , nous vous adressons un énorme MERCI 😍 😍 😍
gilles janvier a écrit :MASSINGY que du bonheur, terrain formidable, équipe aussi, ambiance excellente, repas (les deux, oui monsieur car dimanche soir raclette ❤️) un grand merci à monsieur BALTHAZAR pour ses jambons et sa tisane au foin qu'il m'a fait goûté ❤️,
de belles rencontres :JPH, FOX 74, LE CLAN CHAMPAGNE, GRIZZLY, MARCUS qui m'a initié à ses trajectoires pendant les essais 👍 etc etc et bien sûr NORBERT et toute son équipe 👍
Un plaisir de voir rouler les deux jours PIERROT LA BRICOLE pas du tout aidé par son manager JEAN LUC MÉCANIQUES 😂
pour ma part j'ai passé des moments d'exception auprès de JOSEPH et ANNA ❤️
et là rencontre tout autant d'exception avec le couplé :LIVIO DE NADAII le créateur de MOTOCROSS D'HIER
un plaisir de voir THOMAS rouler comme un avion de partager une bière dimanche soir avec lui ( dommage pour lui pas assez de temps pour short court 🙂) et bien sûr revoir les parents 👍
une pensée pour GÉRARD qui c'est fracturé tibia perronnee espérons que le rapatriement se soit bien passé après l'opération
Merci À toute l'équipe et à l'année prochaine ❤️ ❤️
biquet 56 a écrit :
Salut
Des nouvelles du blessé
Déjà merci à toute l'équipe de soignants qui était sur place et qui ont fait un travail remarquable .
Merci à Norbert et son équipe qui se sont assurés que Nicole ,mon épouse restée sur le terrain ne manque de rien
Merci à tous les potes coureurs ( si nombreux que je ne peux pas les citer tous ,ils se reconnaitrons ) qui se sont inquiétés ,on pris de mes nouvelles ,on rechargé tout mon matériel dans le camping car, on proposés des solutions de rapatriement , sont restés sur le terrain après la course pour ne pas laisser Nicole seule . Donc un gros gros merci à tous . 😘 😘 😍
Pour ce qui est du blessé fracture du tibia péroné ,pose de plaque et vis à l'hôpital
Pour le rapatriement tout c'est bien passé un chauffeur délégué par mon assurance a pris le volant de mon camping car pour ramener tout le monde à la maison
Donc juste un peu de patience et la reprise des entrainements l'année prochaine
ENCORE MERCI A TOUS
Voilà , maintenant tout le monde sait pourquoi on l'a baptisé FAMILY cette série 4 T pré 73
Prompt rétablissement Gérard
Les wheeling de la 400 sont resté fort raisonnables cette année .... 🙄 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Que des Yam ! 😍
biquet 56 a écrit :Merci pour votre soutien
Effectivement je me rappelle après ma chute que vous êtes venue m'aider à me relever mais je ne vous ai pas reconnue, on avait été présenté par Opal un copain d'enfance à l'enduro de Taupon chez moi en Bretagne. Comme quoi le monde de la moto est un monde formidable
Encore merci et sûrement à la prochaine sur un terrain de motos
👍
😀 A une prochaine, en effet. En attendant, bon rétablissement. 😀
JPH74 a écrit :Merci fox74 😎 👍
Les wheeling de la 400 sont resté fort raisonnables cette année .... 🙄 ;)
c'est vrai JPH74 que cette année les wheeling étaient fort raisonnable
Que des Yam ! 😍
Ce post pour remercier Norbert PEPIN et toute son équipe de bénévoles, nous avons passé un super weekend (accueil, ambiance, convivialité) toujours au top,
nous avons à cette occasion revue tous les amis et copains que l'on avait pas vue depuis l'année dernière,
je remercie aussi les personnes qui sont venue prêter mains forte pour pouvoir me garer au parc coureurs
Merci à Cyril BESLIER qui m'a trouver un passager pour pouvoir rouler le tout le weekend,
Rendez-vous à l'année prochaine
Amitié à tous
Moto(s) : Sidecar Cross
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Encore quelques unes
FIN
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Je tire mon chapeau aux photographes car toutes les photos sont vraiment belles, merci pour le partage 👍 👍 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.