300 GAS 2008 RACING
Vouiii, quand maman n'est pas là ... mais il est jaune bien sûr...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
stephanozor à écrit:Couillons !!, Y A UNE BANDE DE MALADES SUR CE FORUM !!!!!! :/ :/ :/OUI 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bien malade en effet 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Zozor, je te conseille la GASGAS 250 EC de 1995 avec un moteur TM à piston Vertex, cadre chromé, c'était vraiment chouette, cerise sur le gateau elle est JAUNE
la voici:
la voici:
bon moi je vais me coucher , j en ai mal au bide de rire 😄 😄 😴 😴 😴
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GiPéPé34 à écrit:Zozor, je te conseille la GASGAS 250 EC de 1995 avec un moteur TM à piston Vertex, cadre chromé, c'était vraiment chouette, cerise sur le gateau elle est JAUNEla voici:
la voici:
Ohlins à l'arrière, Marzo à l'avant, le compromis quoi...
GiPéPé34 à écrit:Zozor, je te conseille la GASGAS 250 EC de 1995 avec un moteur TM à piston Vertex, cadre chromé, c'était vraiment chouette, cerise sur le gateau elle est JAUNE😄 😄 😄 😄
la voici:
Moto(s) : KTM 300 EXC
GiPéPé34 à écrit:Zozor, je te conseille la GASGAS 250 EC de 1995 avec un moteur TM à piston Vertex, cadre chromé, c'était vraiment chouette, cerise sur le gateau elle est JAUNE
la voici:
GiPéPé34 à écrit: la voici:Gaffe,c'est peut-être une fausse Marzo 😉
=\
Ohlins à l'arrière, Marzo à l'avant, le compromis quoi...
Que des Yam ! 😍
Flamby, il magnifico. à écrit:Il est en train d'assouplir sa fourche!!!!AH AH VOUS VOUS REGALEZ :/
C't'aprem, il s'est fait doubler par un xlr en trois sur le filet!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
DE TOUTE FACON IL PLEUT PAS .DONC PAS D ESCARGOTS ........... 😉
POUR LES FOURCHES C EST PAS MA PRIORITE JE PETE PAS DE JOINTS SPI .......J ENTRETIEN MOI MADAME 😉 😄 😄 😄
POUR L XLR SI UN JOUR IL ME DOUBLE 😉 J AI PLUS QU A ALLER RAMASSER DES CHAMPIGNONS ...... 😄 😄 😄 😄
BANDE DE PETITS SALOUPIAUDS 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Coucou Herr BERNARD,
nous sommes été bas raizonaples hier zoir...tu as raizon, domage Nico a aussi zété ze coucher 😢 ...bon pas d'escargots pour la cargolade...tout ze perd pour zette nouvelle zannée.... 🙂 🤭 😄
nous sommes été bas raizonaples hier zoir...tu as raizon, domage Nico a aussi zété ze coucher 😢 ...bon pas d'escargots pour la cargolade...tout ze perd pour zette nouvelle zannée.... 🙂 🤭 😄
Moi, je dis les fourches haut de gamme (style Ohlins), c'est sur, c'est bien, c'est joli mais c'est pas vraiment raisonnable surtout pour le commun des motards TT (quand on est un bon pilote, et qu'on tourne très vite, d'accord à la limite, surtout si on a les moyens) !!!!!!!
Perso, y'a pas très longtemps, j'ai failli craquer pour une fourche et un amorto Ohlins (d'occase, certes mais en très bon état car très peu servis et ayant été montés sur des motos d'entrainement ayant appartenu à un grand compétiteur français), c'était pas une question de prix (pour 5,600€, j'avais le tout) masi plutôt d'utilité, monter du ohlins en suspattes, c'est très bien, masi s'il faut en plus faire préparer la fourche et l'amorto, c'est plus le même budget au final !!!!!!!!!
Surtout que mes supensions kayaba vont très bien et que j'en suis très satisfait (fourche préparée, amortisseur stock) !!!!!!!
Donc voilà , à quoi çà sert de monter du ohlins ou autre grande marque de supensions, s'il faut faut faire une prépa derrière !!!!
Vaut meiux des supensions d'origine préparée, que payer plus cher du ohlins qui est stock (auquel, il faudra peut être rajouter le cout d'une prépa), Zozor, je change de sujet, mais vaut mieux une KTM stock qu'une GAS Racing, surtout pour la si faible différence de prix entre les 2 !!!!!!!!!!!!!!!
Perso, y'a pas très longtemps, j'ai failli craquer pour une fourche et un amorto Ohlins (d'occase, certes mais en très bon état car très peu servis et ayant été montés sur des motos d'entrainement ayant appartenu à un grand compétiteur français), c'était pas une question de prix (pour 5,600€, j'avais le tout) masi plutôt d'utilité, monter du ohlins en suspattes, c'est très bien, masi s'il faut en plus faire préparer la fourche et l'amorto, c'est plus le même budget au final !!!!!!!!!
Surtout que mes supensions kayaba vont très bien et que j'en suis très satisfait (fourche préparée, amortisseur stock) !!!!!!!
Donc voilà , à quoi çà sert de monter du ohlins ou autre grande marque de supensions, s'il faut faut faire une prépa derrière !!!!
Vaut meiux des supensions d'origine préparée, que payer plus cher du ohlins qui est stock (auquel, il faudra peut être rajouter le cout d'une prépa), Zozor, je change de sujet, mais vaut mieux une KTM stock qu'une GAS Racing, surtout pour la si faible différence de prix entre les 2 !!!!!!!!!!!!!!!
Salut Anthony
Je suis bien d' accord mais pour moi il y a un problème avec KTM , c' est que je ne peus pas la baisser !!!
Avec les biellettes chez Gas,pas de soucis,biellettes plus longues et 4cm de moins et dans les gros pierriers,je m' éclate.
Comme je fais 90% de franchissent ,je descends ma bécanne, 1m75 ,je suis un moyen nain.
A part creuser la selle chez KT ?
Je suis bien d' accord mais pour moi il y a un problème avec KTM , c' est que je ne peus pas la baisser !!!
Avec les biellettes chez Gas,pas de soucis,biellettes plus longues et 4cm de moins et dans les gros pierriers,je m' éclate.
Comme je fais 90% de franchissent ,je descends ma bécanne, 1m75 ,je suis un moyen nain.
A part creuser la selle chez KT ?
Et en mettant une roue arrière de piwi???? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Faut que je demande a Gipépé, il s' y connait en piwi avec ses débattements de 200 :/
ba..viens dans ma riviere, tu verras, meme avec une chiotte de 1805 (le bon temps) t'en aurais chié aussi, avec des amortos à base de lame de bois...
Bon d'accord Stéphane, je vais t'aider,
pour la KTM, tu mets un pantalon en cuir noir, des bottes à talons de 8cm, une casquette en cuir type Village People et non seulement tes assorti à l'engin aux couleurs Halloween, mais en plus dans les pierriers c'est sans en chier!!!
Sur les piwi pour adultes attardés ...y'en a pas besoin, c'est des bécanes des seventies 🤭, quelques fleurs, de la bonne pop, de l'amour ❤️ et ça passe partout très zen, ...comme tu planes, les difficultés tu t'en fou... 😄 😄 😄
mais sur la Gas et le tripatouillage de biellettes, là je ne saurai te renseigner, faut dire que Bernard est plus petit que moi... 🤬
pour la KTM, tu mets un pantalon en cuir noir, des bottes à talons de 8cm, une casquette en cuir type Village People et non seulement tes assorti à l'engin aux couleurs Halloween, mais en plus dans les pierriers c'est sans en chier!!!
Sur les piwi pour adultes attardés ...y'en a pas besoin, c'est des bécanes des seventies 🤭, quelques fleurs, de la bonne pop, de l'amour ❤️ et ça passe partout très zen, ...comme tu planes, les difficultés tu t'en fou... 😄 😄 😄
mais sur la Gas et le tripatouillage de biellettes, là je ne saurai te renseigner, faut dire que Bernard est plus petit que moi... 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo