BELLOU EN HOULME (61) - 18 SEPT 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
merci Laurent tu nous mets l'eau a la bouche 😎
Moto(s) : cardel 80 gs
PhilO a écrit :Bonne course à tous
L'IT est remontée alors, Laurent ???
Salut !
Non, je roule avec un 175 YZMX remonté à la hâte en 2 soirées. Le haut-moteur est hors côte et ça claque pas mal, mais c'était ça ou rien.
Le 250 devrait être remonté pour Villefranche.
Que des Yam ! 😍
Bonne chance alors, Laurent 😉
Et, s'il te plait, arrêtes de publier des photos qui me font regretter de ne pas être parmi vous 😢 😢 :D
Et, s'il te plait, arrêtes de publier des photos qui me font regretter de ne pas être parmi vous 😢 😢 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La moto est chargée, étape à Alençon pour un repas en famille et arrivée prévue entre 15 et 16h.
Si comme souvent je ne reconnais pas les spéciales je me fierai aux indications données à l'apéro par ceux qui les ont reconnues 😉
Si comme souvent je ne reconnais pas les spéciales je me fierai aux indications données à l'apéro par ceux qui les ont reconnues 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On ne fait plus la spéciale dans les fonderies de Bagnoles de l'Orme ni celle de la source le long du bois, du coup çà va être facile ;)
Moto(s) : 420KDX/250 IT
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent,
elles ont l'air belles les spéciales ! Belles mais rapides. Les petits cubes vont hurler :| :|
elles ont l'air belles les spéciales ! Belles mais rapides. Les petits cubes vont hurler :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Amusez-vous bien
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Que des Yam ! 😍
Bel Enduro à tous, soyez prudents.
Moto(s) : Husaberg 400 et Husaberg 350
Salut, on est encore sur la route du retour.
Une belle épreuve sous le soleil, avec un tracé que j'ai adoré. Petite surprise avec des temps pas si larges que ça, surtout sur la première boucle, qui ont surpris pas mal d'entre nous !
Mon 175 remonté en 2 jours à finalement bien marché, Thomas a connu un peu plus de soucis car il a arraché le repose-pied droit et la pédale de frein dès la première spéciale :/
Contre toute attente, il finira comme ça, avec le pied posé sur le carter, pendant plus de 100 bornes...
Je vous posterai quelques photos dès ce soir.
Une belle épreuve sous le soleil, avec un tracé que j'ai adoré. Petite surprise avec des temps pas si larges que ça, surtout sur la première boucle, qui ont surpris pas mal d'entre nous !
Mon 175 remonté en 2 jours à finalement bien marché, Thomas a connu un peu plus de soucis car il a arraché le repose-pied droit et la pédale de frein dès la première spéciale :/
Contre toute attente, il finira comme ça, avec le pied posé sur le carter, pendant plus de 100 bornes...
Je vous posterai quelques photos dès ce soir.
Que des Yam ! 😍
Bon retour Laurent.
J'ai vu les pions un peu dans toutes les catégories :|
Et des temps de spéciales très longssss.
Y en a qui ont du bien dormir :D
J'ai vu les pions un peu dans toutes les catégories :|
Et des temps de spéciales très longssss.
Y en a qui ont du bien dormir :D
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Retour sur l’enduro de Bellou :
Félicitations à l’équipe du MC Bellou pour le travail effectué.
Je me suis, une fois de plus , régalé.
Les spéciales étaient top , les liaisons, variées, avec des temps assez serrés.
Sur le plan sportif… j’ai pas réussi à me mettre dans le rythme et je me suis traîné la teub toute la journée ????
Heureusement que l’essentiel n’est pas dans la perf ????
Rdv a Villefranche pour la finale ✌️
Félicitations à l’équipe du MC Bellou pour le travail effectué.
Je me suis, une fois de plus , régalé.
Les spéciales étaient top , les liaisons, variées, avec des temps assez serrés.
Sur le plan sportif… j’ai pas réussi à me mettre dans le rythme et je me suis traîné la teub toute la journée ????
Heureusement que l’essentiel n’est pas dans la perf ????
Rdv a Villefranche pour la finale ✌️
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Salut !
Les résultats : www.leguidevert.com/documents/Classement-B...
https://www.leguidevert.com/documents/Classement-Bellou-CF-Anciennes.pdf
Les résultats : www.leguidevert.com/documents/Classement-B...
https://www.leguidevert.com/documents/Classement-Bellou-CF-Anciennes.pdf
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet