MÊME PAS HONTE !!!!!!!!!!!!!
Sujet
Bonsoir à tous,
Bon, c'est pas de la moto, mais çà vaut le coup d'oeil !!!!!!!!!!!
Juste après avoir fini de regarder les annonçes sur 2roo, une fenêtre pop-up de Netannonces.fr s'affiche et je clique sur une annonçe mise en avant et je tombe sur çà !!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Franchement faut ose, imaginerla réaction des personnes suivantes : les amis, les collègues de travail, son patron, sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'en peux plus, tellement je suis mort de rire devant tout çà , c'est vraiment trop !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Lui, c'est sur, son anu., çà fait longtemps qu'il est plus vierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
http://www.netannonces.fr/17532-belle-bottes-en-cuir-femmes.htm A vendre bottes en cuir
Bon, c'est pas de la moto, mais çà vaut le coup d'oeil !!!!!!!!!!!
Juste après avoir fini de regarder les annonçes sur 2roo, une fenêtre pop-up de Netannonces.fr s'affiche et je clique sur une annonçe mise en avant et je tombe sur çà !!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Franchement faut ose, imaginerla réaction des personnes suivantes : les amis, les collègues de travail, son patron, sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'en peux plus, tellement je suis mort de rire devant tout çà , c'est vraiment trop !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Lui, c'est sur, son anu., çà fait longtemps qu'il est plus vierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
http://www.netannonces.fr/17532-belle-bottes-en-cuir-femmes.htm A vendre bottes en cuir
HUM... Anthony, tu es SEXY! et tu as de BELLLES BOTTES!
RRRRRRRRHHHHHHH.....
putain, non les pervers, je rigole!
RRRRRRRRHHHHHHH.....
putain, non les pervers, je rigole!
😂 😂 😄 😄 😄 j'adore internet
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
EUHH, le mec s' appelle Bernard, m' enfin je dis ça mais je dis rien
C' était juste pour faire avancer le post 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
j'y crois pas la touche du gars y a rien là !!! 😂 😉 😄 😄 il a honte de rien !!!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
mort de rire
l'a pas honte le mec !!! 🤭 😄 🤬 🤬
l'a pas honte le mec !!! 🤭 😄 🤬 🤬
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
ça c'est du coming-out! 🤭
La grande Zaza Napoli avait surement ce genre de cuissardes
😲 😄 😄
ok je vais faire un petit tour.. 😳
La grande Zaza Napoli avait surement ce genre de cuissardes
😲 😄 😄
ok je vais faire un petit tour.. 😳
stephanozor à écrit:EUHH, le mec s' appelle Bernard, m' enfin je dis ça mais je dis riens tu regarde bien ;il te ressemble plutot; non zozor 🤔
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Rhhâââââ !!! 😄 😄 😄
A mon avis il a fait passer cette annonce pour autre chose que vendre ses bottes !!
Malheur à celui qui lui répondra qu'il est interréssé, ou faites les vous livrer en poste restante !!
Moi ça me troue le cul des annonces comme ça !! 😄 😄 😄 😄 olivier 😂 😂 😂
A mon avis il a fait passer cette annonce pour autre chose que vendre ses bottes !!
Malheur à celui qui lui répondra qu'il est interréssé, ou faites les vous livrer en poste restante !!
Moi ça me troue le cul des annonces comme ça !! 😄 😄 😄 😄 olivier 😂 😂 😂
stephanozor à écrit:EUHH, le mec s' appelle Bernard, m' enfin je dis ça mais je dis rien
BERNARD à écrit: s tu regarde bien ;il te ressemble plutot; non zozor 🤔il a déjà acheté les bottes pour 300 KTM ? 🤬 🤬 🤬 (GiPéPé anonyme suite aux manoeuvres ocultes de Laurent)
Bonjour les filles j'ai vu que vous portiez un interêt tout particuler à ma personne ❤️ ❤️
Est ce qu'un de vous pourrait me faire faire un tour de grosse motocyclette ????
Merci à toutes 😘 😘
Bernichou
Est ce qu'un de vous pourrait me faire faire un tour de grosse motocyclette ????
Merci à toutes 😘 😘
Bernichou
Moto(s) : Bottes en cuir
Fait attention à toi Bernard, il y a des pervers sur ce site!!!! 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo