RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) - 8 OCTOBRE 2022
AE TE ce sont des Hva Enduro pré-86 c'est a dire a tambour devant , sans causer du refroidissement 😎
T'es raccord mon Filou avec ton PPPidoux 🤔
Parce que moi je dois faire une ablation puis une greffe sur le 86 et j'suis en OD de mecanic donc si tu l'es pas on zappe direct ;)
T'es raccord mon Filou avec ton PPPidoux 🤔
Parce que moi je dois faire une ablation puis une greffe sur le 86 et j'suis en OD de mecanic donc si tu l'es pas on zappe direct ;)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ah m….., je n’avais pas fait attention, ma 510 est de 88, liquide et disque, donc bonne pour le France mais hors des clous à Boismé visiblement.
Donc, on oublie l’HuskyTeam, ce sera avec la Ossa ou la Canam, selon celle que j’arriverai à remettre en état à temps…
Donc, on oublie l’HuskyTeam, ce sera avec la Ossa ou la Canam, selon celle que j’arriverai à remettre en état à temps…
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je m'en doutais 😎
Pas grave on s'active pour la Partouze Classic d'Octobre (pré-89) comme ca j'ai pas a opérer ;)
Pas grave on s'active pour la Partouze Classic d'Octobre (pré-89) comme ca j'ai pas a opérer ;)
Mais toutes friponnes
Allez, vendu pour la Partouze Classic 👍 👍 , on sort les grosses Husky 😎 😎
ps : c'est quel type de parcours, parce qu'il y a des chances que ce soit ma 1ère expérience du 510 ??? 🙄 🙄
Et en plus je fais le samedi en vieille moderne, donc il ne faut pas que je m'épuise le vendredi ... 🤭 :D
ps : c'est quel type de parcours, parce qu'il y a des chances que ce soit ma 1ère expérience du 510 ??? 🙄 🙄
Et en plus je fais le samedi en vieille moderne, donc il ne faut pas que je m'épuise le vendredi ... 🤭 :D
enDuro lex sed lex,
Tu trembles carcasse? Disons qu’il faut un certain bagage technique si c’est gras. Et puis il y’a un canion où je te vois bien kicker comme un fou ton camion HVA! :D
Eh oui, je m'inquiète pour mes vieux os, et surtout mes vieux souvenirs de muscles 😄 😄
enDuro lex sed lex,
elricos37 a écrit :Disons qu’il faut un certain bagage technique
:D 🤭🤭🤭 Les casseroles, c'est considéré comme bagage ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
PhilO a écrit :Allez, vendu pour la Partouze Classic 👍 👍 , on sort les grosses Husky 😎 😎
faut juste pas caler, donc tu mets ton ralenti a 5000 tr et ca va aller 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je me suis gouré c'est a La Partouze qu'il y a le canyon pas a Boismé mais ca ne change rien les HVA passeront ou on shuntera
Par contre Tours fin Oct je dors a l'hotel pas dans le T4 , si tu veux je reserve 2 chambres
Par contre Tours fin Oct je dors a l'hotel pas dans le T4 , si tu veux je reserve 2 chambres
Mais toutes friponnes
Du creux insondable bien gras, normal que ce soit à La Partouze … mais y’a t il aussi un rapport avec l’hôtel en question ???????????????????????
Pas bête l’idée de l’hôtel, mais si c’est à proximité du parc et que n’empêche pas de partager la soirée avec les potes
Donc ok Fab???? .. moi je fais les 2 jours, et selon programme des vérifs peut-être arrivée la veille ???
Pas bête l’idée de l’hôtel, mais si c’est à proximité du parc et que n’empêche pas de partager la soirée avec les potes
Donc ok Fab???? .. moi je fais les 2 jours, et selon programme des vérifs peut-être arrivée la veille ???
enDuro lex sed lex,
A 10° ou - la nuit le camping sans stationnaire meme avec un duvet c'est moyen a nos ages , c'est un petit hotel a 5mn , l'hotesse est charmante
Ca n'empeche pas de festoyer avec les potos les 2 soirées
J'ai prévu d'arriver Vendredi aprem avec le Poto
Ca n'empeche pas de festoyer avec les potos les 2 soirées
J'ai prévu d'arriver Vendredi aprem avec le Poto
Mais toutes friponnes
Bon ben cool, vas-y pour la résa pour 2 chambres ????????
enDuro lex sed lex,
J'ai pas tout capté
Mais cette histoire d'ornière insondable et Humide dans la chambre me parait douteux
Mais cette histoire d'ornière insondable et Humide dans la chambre me parait douteux
Moto(s) : Une M Isque 6
L’hôpital qui se fout de la charité !!! ????????
enDuro lex sed lex,
L'heure tourne 😢
toujours personne pour rendre service au petit flash ???
Y a personne qui se rend à Boismé et qui passe d'abord du côté de chez Grillon à Brassac ???
toujours personne pour rendre service au petit flash ???
Y a personne qui se rend à Boismé et qui passe d'abord du côté de chez Grillon à Brassac ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74