COORDONNÉES TRANSPORTEUR
Sujet
Quelqu'un aurait il les coordonnées du transporteur qui faisait la tournée en France avec sa camionnette
il y a quelques années pour livrer cadre , moteurs et motos. Je crois qu'il habitait dans le 56. Merci.
il y a quelques années pour livrer cadre , moteurs et motos. Je crois qu'il habitait dans le 56. Merci.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bonsoir Michel 😀
Dans le Finistère ... 29 😉
Je ne sais pas si c' est toujours d' actualité ... 🙄
Nonold devrait essayer d' appeler ... 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui c'est ça ! Merci bien. ;)
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Appelle moi Michel ! Tèl: 05.53.56.36.92 . Je l' ai eu au tèl semaine dernière . ;)
Il est a la retraite , comme toi :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
DUFAYARD Michel a écrit :Quelqu'un aurait il les coordonnées du transporteur qui faisait la tournée en France avec sa camionnette
un dénommé Michel ? dans le 29 plutot ?
06 09 32 24 05, il m'a fait un transport de la normandie vers clermùont ferrant apres être remonté de montpellier pour le fils d'une amie (déménagement plus moto en panne )
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :Bonsoir Michel 😀
voui ...je vais z'essayer ...merki tizote ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo