4T FAMILY NOZAY OCTOBRE 2022
😭 pour moi ..c'est foutu ..ostéo ce soir :/..désolé Michel et bon courage a l'équipe. et un autre regret !!! li n'y a plus les 3 piscines au bas du circuit !!!🤭A+ momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
gilles janvier a écrit :Ça devrait être bon MICHEL tu es rassuré sur le nombre maintenant ??
ça vient doucement, mais ça vient ! On va encore passer du bon temps !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Maurice Merlier a écrit :😭 pour moi ..c'est foutu ..ostéo ce soir :/..désolé Michel et bon courage a l'équipe. et un autre regret !!! li n'y a plus les 3 piscines au bas du circuit !!!🤭A+ momo.
Dommage Momo, tu vas nous manquer ! Bon rétablissement ! J'espère que tu seras à Lavaur !
Moto(s) : triumph,bultaco
Salut Michel
Vu que vous avez lancé 2 post sur Nozay et que je n'ai pas eu de réponses sur celui de Vincent je renouvelle ma question à propos du programme et des horaires du WE
Vu que vous avez lancé 2 post sur Nozay et que je n'ai pas eu de réponses sur celui de Vincent je renouvelle ma question à propos du programme et des horaires du WE
Super Michel , merci .
C'est pour caler mon départ depuis la Savoie , samedi matin de bonne heure .
Ce qui me réjouit moins c'est de rouler avec une CZ de 73 avec des pré 90 , mais bon , j'y vais pour m'amuser et retrouver les copains .
A samedi 😘
Ce qui me réjouit moins c'est de rouler avec une CZ de 73 avec des pré 90 , mais bon , j'y vais pour m'amuser et retrouver les copains .
A samedi 😘
👍 super NORBERT EN PARTANT SAMEDI tu rouleras que dimanche ?
Bien content de te revoir
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
CZ#119 a écrit :Super Michel , merci .
A samedi 😘
Oui Norbert, je comprend bien , mais, à moins d'une affluence de dernière minute, il n'y a pas assez de pilotes pour faire 2 ou 3 séries. On aimerait bien avoir le même succès que Massingy avec autant de monde....
Moto(s) : maico 400
Bonne nouvelle Jean Michel, bien content de ta participation.
gilles janvier a écrit :👍 super NORBERT EN PARTANT SAMEDI tu rouleras que dimanche ?
Si j'arrive à décoller vers 4h00 du mat' , je compte bien boire l'apéro sous ton auvent samedi avant midi
Allez , petit cadeau en attendant ma dose
Pinaise, on dirait qu'il va vite ! 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo