AIDE À L' IDENTIFICATION D' UN RÉSERVOIR
Sujet
B
o
n
j
o
u
r
! Je possède depuis trés longtemps ce réservoir , et j' en ignore l' origine malgrés mes recherches sur le Net . Beaucoup y ressemblent , mais à chaque fois un détail fait que il est différent . Cyclo , moto route , TT , piste ... ??? Pour les détails , ce réservoir est en tole chromée et peint en bleu à l' origine . Le robinet d' essence est à gauche . Le bouchon se verrouille avec une barrette quart de tour sur le dessus , et bascule vers l' avant à l' ouverture . Merci de votre retour !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien pas avoir possédé de Ducat des années 60 ! :D
Le bouchon ressemble , mais mon réservoir est creusé à l' arrière sur les côtés pour les genoux !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Parce que ça vient d'une moto que tu as possédée ? Tu parlais juste du réservoir que tu possédais.
La suggestion de Jeum's me parait une bonne piste. Peut-être pas ce modèle précis, mais c'est assez proche, on dirait...
La suggestion de Jeum's me parait une bonne piste. Peut-être pas ce modèle précis, mais c'est assez proche, on dirait...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cela ressemble beaucoup ! J' avais récupéré ce réservoir seul .
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Le mien n' est pas creusé autour de la partie du bouchon ! Je n' ai absolument aucun marquage pouvant aider à l' identification .
Celui du Negrini Sport de Jeumsouvien qui a été d' une grande réactivité et efficacité , ressemble bigrement au mien ! En attendant d' affiner , merci à ceux qui m' ont répondu !
Bin oui.... 🙂...Monsieur Jeums, est un grand négriniste...réputé mondialement....
Habitant dans un bidon ville, de l yonne, aucun réservoir, ne lui résiste...il les connaît tous, par cœur.. de Ariel, à Zundapp....en passant par Motoconforama.. '...
Pauvre de moi,..innocent ignare..aux mains vides.. . je suis resté bloqué dans les kiwi...et blec le roc !.. ????
Habitant dans un bidon ville, de l yonne, aucun réservoir, ne lui résiste...il les connaît tous, par cœur.. de Ariel, à Zundapp....en passant par Motoconforama.. '...
Pauvre de moi,..innocent ignare..aux mains vides.. . je suis resté bloqué dans les kiwi...et blec le roc !.. ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Fichtre, ils sont sacrément bien cachés les Indiens !!! 🤭🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo