RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Et oui, c'est malheureusement une chose qu'il nous faut contrôler certainement plus qu'avant. 😭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
bonjour à tous pour les petites cylindrés le parcours serrât aux top je pense , vous découvrirez une nouvelle FACE des parcours qu'il peut y avoir cher moi et se serrât un peu plus long voilà merci aux photographes 😉
la moto de JPH en action le top de la photo ,et la ROND SACH 🙂
la moto de JPH en action le top de la photo ,et la ROND SACH 🙂
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Boudiou ,belle galerie de vieux, bravo camarade 👍
Tu l'as dit mais c'est sympa les photos au paddock
Merci Didier 👍
Merci Didier 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Paparazsson, bis 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :Rigolez pas , j' ai l' air d' un crapaud sur une boite d' allumettes ...:/ elle est très basse et longue et je ne sais pas trop comment me positionner dessus ... 🙄 ( guidon bracelet trop bas )
En voyant les photos j' ai compris pourquoi j' étais ruiné physiquement dès le samedi à midi ... :/
Photo : Christophe 👍
Furieusement looké en tout cas Jean-Phi, et pas si ridicule les proportions du pilote et de la machine 👍
La sveltesse doit y être pour beaucoup 🤭
Perso, il y a longtemps que je ne peux plus mettre le cuir Clice d'époque 😢 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
moi j'aurais l'air d'une saucisse en cour d'embossage 😂😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Merci encore à tous pour ces photos, on revit le we avec beaucoup de plaisir.
RDV en 2023 avec les pisse-feu et j'y serai par Toutatis!
Moto(s) : HVA240WR82
bin ça par ...exemple 🤭🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Astérix a écrit :Merci encore à tous pour ces photos, on revit le we avec beaucoup de plaisir.
Ah mais j'y compte bien!!
Aller nous allons nous mettre au boulot pour vous la faire cette rando "p'tits pistons" 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
4 mois plus tard...
Petit up , reportage sympa dans le dernier MCH ( petite coquille sur notre Gégé et sa MONARK!) et oubli de citer Grillon sur la photo des G.O !
Revoir les photos de ce W-E , p....n ça fait du bien ! vivement sept prochain pour remettre ça avec les pisse -feux !
Revoir les photos de ce W-E , p....n ça fait du bien ! vivement sept prochain pour remettre ça avec les pisse -feux !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
MCH ?, faut m'en dire plus camarade.
La revue MOTO CROSS D'HIER
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Oui article sympa, même si une ou deux coquilles ce sont glissées dans le texte.
Le principal c'est que l'on en parle, c'est très important pour les élus locaux et ceux qui se battent avec nous pour que cela existe.
Merci à Guy et à MCH pour cet article.
Le principal c'est que l'on en parle, c'est très important pour les élus locaux et ceux qui se battent avec nous pour que cela existe.
Merci à Guy et à MCH pour cet article.