2022 ENDURO VINTAGE TROPHY - ISDT PORTUGAL
Merci pour ta réponse, Claude ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Composition des équipes de FRANCE:
Trophée: François BORSOTTO, Thierry CHARBONNIER, Didier TIRARD
Vase: Denis CHIPIER, Marc MORALES, JEAN Paul CHARLES
Four Stroke Husky Fan
Marc Morales avec une SWM, tout fout le camp 😄
Oui celle de Thierry VIARDOT, il parait qu'il se régale avec :D
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Composition des équipes de FRANCE:
Il y a une équipe de France Trophée.
Ne pas oublier les 7 équipes de Vase française.
Et 14 pilotes français individuels.
Soit 38 pilotes français au départ.
Il y a une liste des engagés quelque part ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai un fichier Excel :|
Je t'envoie mon mail "home" par MP ;)
L'équipe de FRANCE trophée, en plus de la vitesse des pilotes, mise sur une répartition intelligente de ceux ci dans les catégories:
BORSOTTO seul en B0 avec le 75 PUCH, CHARBONNIER en A3 avec la 360 HVA et TIRARD en C2 avec la Kappa TM 240
BORSOTTO seul en B0 avec le 75 PUCH, CHARBONNIER en A3 avec la 360 HVA et TIRARD en C2 avec la Kappa TM 240
Four Stroke Husky Fan
En effet, le règlement à évolué depuis l'année dernière, ou seul le classement scratch était pris en compte.
Cette année est pris en compte le classement par catégorie comme c'était le cas pour les ISDT.
Cette année est pris en compte le classement par catégorie comme c'était le cas pour les ISDT.
Et toi, tu roules pour le Canada ! Tu sais qu'on en a enduit quelques-uns de sirop d'érable avant de les jeter sur un nid de frelons pour moins que ça :/:/🤭 :D
Forza Claude 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques