BOUZANCOURT 52110 & 15 / 16 OCTOBRE 2022
Moto(s) : hva
Bonjour ;
Actuellement en pleine préparation, si je peux je vous mettrais photos du parcours que je suis en train de faire
Petite info, merci d'envoyer par mail ou courrier votre inscription, vous en remercie par avance
Voici lien pour télécharger le bulletin
www.aht.li/3730455/Bulletin_Inscription_de...
mail : sidecar-cross.est@orange.fr
Amitié à tous
Actuellement en pleine préparation, si je peux je vous mettrais photos du parcours que je suis en train de faire
Petite info, merci d'envoyer par mail ou courrier votre inscription, vous en remercie par avance
Voici lien pour télécharger le bulletin
www.aht.li/3730455/Bulletin_Inscription_de...
mail : sidecar-cross.est@orange.fr
Amitié à tous
Moto(s) : Sidecar Cross
salut
le terrain est ou. est-ce que ce sera balisé 🤔
merci
le terrain est ou. est-ce que ce sera balisé 🤔
merci
Bonsoir ;
L'itinéraire pour vous rendre sur le site sera flécher par panneau (MOTOCROSS)
La commune de BOUZANCOURT, ce trouve sur la D 2 (entre BLAISE et DOULEVANT LE CHATEAU)
Ci-dessous quelque photos du parcours, il reste à finir de mettre rubalise, bottes de paille, ect... ect...
L'itinéraire pour vous rendre sur le site sera flécher par panneau (MOTOCROSS)
La commune de BOUZANCOURT, ce trouve sur la D 2 (entre BLAISE et DOULEVANT LE CHATEAU)
Ci-dessous quelque photos du parcours, il reste à finir de mettre rubalise, bottes de paille, ect... ect...
Moto(s) : Sidecar Cross
bon encore une fois sans moi :/
taf 😡 😡 😡
vivement la retraite :D
taf 😡 😡 😡
vivement la retraite :D
je recopie le message de side-car cross est qui a ouvert un autre post pour passé cette information 😢
"La démonstration moto; quad; sidecar; prévue ce weekend (15 / 16 octobre 2022) à Bouzancourt est annulée
merci d'en informer les personnes qui devaient venir,
Cordialement
Moto(s) : Sidecar Cross"
"La démonstration moto; quad; sidecar; prévue ce weekend (15 / 16 octobre 2022) à Bouzancourt est annulée
merci d'en informer les personnes qui devaient venir,
Cordialement
Moto(s) : Sidecar Cross"
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo