HVA 430 CR DE 1982
Sujet
Bonjour,
je suis à la recherche de disques d'embrayages pour ma HVA 430 CR de 82 ainsi qu'un kick d'origine en acier car plus résistant.
Ca devient extrêmement compliqué de trouver ce genre de pièces donc je compte sur votre aide ou vos connaissances.
Merci pour votre aide.
Freddy
je suis à la recherche de disques d'embrayages pour ma HVA 430 CR de 82 ainsi qu'un kick d'origine en acier car plus résistant.
Ca devient extrêmement compliqué de trouver ce genre de pièces donc je compte sur votre aide ou vos connaissances.
Merci pour votre aide.
Freddy
Moto(s) : 1000 eml jumbo
salut freddy.et ton pote:/ adams
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
FREDDY 500 kx a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide.
Freddy
Les embrayages se trouvent facilement, Solda Moto, HVA Factory... . La marque vendue chez HVA Factory est Surflex.
On la trouve moins chère ailleurs. J'ai commandé une version 4 temps en Italie l'an dernier.
Quant au kick..., pas facile. Faut fouiner. J'ai trouvé une version alu neuve pour 100 € il y a 2 ans. Les kicks acier peuvent être ceux équipant les premiers 4 temps... à vil prix. 400 livres chez HVA Factory !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo