RANDO ANCIENNES LA ROUCHOUZE CLASSIC 2022 LE 28 OCTOBRE
Le baron de l'écluse a écrit :Je viens de faire mon inscription.
Une date pro à sautée et me permet du coup de venir voir les Tourangeaux.
Oh mais voilà une nouvelle qu'elle est très bonne ! 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Tu viens avec ta moto électrique ? :|
Si t'avais suivi tu aurais vu que je venais à la rando "ancienne" mon bon Elbranlitos
Ce serait par contre bien vu dans ton cas d'amener l'apéro pour faire oublier tes histoires de Brassac les Mines
"je viens!...Mais non je viens pas j'ai piscine 😉 😉 "
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moi aussi, c'est fait.
Une dernière date pour2022.
Une dernière date pour2022.
Cool ça Yves 😀
J'y serai la veille, histoire de passer un good moment.
J'y serai la veille, histoire de passer un good moment.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ah toi je réfléchi à la suite de sévices que nous pourrions t'infliger 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Aïe ! Mais rappellez-vous bien que la Touraine, c’est chez moi ! 😎
Nul n’est prophète en son pays ????????
Et souviens toi du sort réservé à moult monarques et autres dictateurs
????????
Et souviens toi du sort réservé à moult monarques et autres dictateurs
????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Amen !
:D
:D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Vous êtes des violents les gars.
J'veux pas le fendre en deux l'bazard! 😄 😄
Juste qu'il oublie pas qu'il va falloir qu'il remette les compteurs à zéro le Elbranlitos des bacs à sable.
J'veux pas le fendre en deux l'bazard! 😄 😄
Juste qu'il oublie pas qu'il va falloir qu'il remette les compteurs à zéro le Elbranlitos des bacs à sable.
Pas besoin d'aller jusque là, d'autant que je soupçonne que ça pourrait lui plaire 😉 😉
Non, déjà juste l'obliger à serrer correctement une bougie. Son pire cauchemar ! 😀 😀
Non, déjà juste l'obliger à serrer correctement une bougie. Son pire cauchemar ! 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
oh purée ...
on tombe dans l'extrême harcèlement 🤭
y a plus qu'à l'forcer faire le plein du bon carburant pour qu'il parte en dépression 🤭
moi ..j'oserais pas aller jusque là 🙂
quoi que 😉 😉 😉 😉
on tombe dans l'extrême harcèlement 🤭
y a plus qu'à l'forcer faire le plein du bon carburant pour qu'il parte en dépression 🤭
moi ..j'oserais pas aller jusque là 🙂
quoi que 😉 😉 😉 😉
Pour Elbranlitos, Je vais venir avec celle ci de moto électrique 😉 😉
Je lui ai bricolé une béquille latérale aujourd'hui, et par la même occase j'en ai profité pour lui faire une petite révision.
Je lui ai bricolé une béquille latérale aujourd'hui, et par la même occase j'en ai profité pour lui faire une petite révision.
😍 😍 😍 😍 😍