AUTOCOLLANT / STICKER VINTAGE
Sujet
53 ans55 messages 44 images
Posté le 04-10-2022, à 10:51
Sujet
autocollant / Sticker vintage

O
autocollant / Sticker vintage

u
autocollant / Sticker vintage

i à qui que ce soit ici, je sais que c'est une folie, mais je dois essayer. I m Collecteur d'autocollants des courses de motocyclette et j'ai beaucoup cherché des autocollants des anciennes courses de motocyclette, plus ou moins identiques aux photos sous-jacentes. Si quelqu'un peut m'aider avec un conseil, une information, ou désirer une vente ou un échange aimable, veuillez communiquer avec moi n'importe quel moment. Merci, Jaromir

Hi to anyone here, .... I know it sounds crazy, but I need to try. I m collector of stickers from motorcycle racing and I m very intensively searching some motorcycle old racing stickers, more or less same as the photos bellow. If anyone can help me with a tip, info, or want kindly sale or exchange, please contact me anytime., Thanks for your help, greets Jaromir
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 04-10-2022, à 12:09
Sympa le sponsor d' Alex Crivillé ...  😉  👍

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 04-10-2022, à 12:23
Oui, il avait l'habitude de partir en 1er l'Alex et ensuite de faire le trou.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
53 ans55 messages 44 images
Posté le 04-10-2022, à 12:30
Je suis heureux que je vous ait fait rire. :D
53 ans55 messages 44 images
Posté le 04-10-2022, à 12:41
En fait, mais sérieusement, quelqu'un peut-il m'aider ici? Je cherche bien entendu d'autres étiquettes. Un peu plus tard, certains d'entre vous en parlaient ici, sauf que je n'ai pas été ici auparavant, j'aimerais donc le reprendre, parce que c'est ma passion, et j'aimerais que la collection soit plus complète. Merci de toute contribution qui mène à un objectif réussi. Je suis désolé de mon français, je ne suis pas français, je suis de la République tchèque.
autocollant / Sticker vintage
5 semaines plus tard...
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 11-11-2022, à 14:54
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ceux-là ...   😀 

autocollant / Sticker vintage
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 11-11-2022, à 15:47
sympa peut etre, mais ca n'a pas duré.....leur accord a capoté .....😂 😂

Accordéon et retraite à plein temps
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 11-11-2022, à 18:40
Tu parles des lubrifiants ? 🤭  😄
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 12-11-2022, à 08:17
Quelques stickers vintage ici aussi ...😉😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=105913

Pry 😉

Moto(s) : PW 50 ...!
1 an plus tard...
59 ans11 message
Posté le 09-10-2024, à 11:00
Hello
Are you still interested in stickers? I'm a collector myself, from Slovenia. Let me now.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
123 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 118 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 118 invités et 78 Robots d'exploration.
123 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 118 invités et 78 Robots d'exploration.