ploermel78 a écrit :Jokey !
ou joker 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pour éviter de traîner le doseur et l huile
Pensez vous qu il est gênant de mettre l huile en premier et l essence 3 jours après dans un jerrican bien sûr
Merci pour votre aide
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Pourquoi pas, mais il ne faudra alors faire attention à ne pas ouvrir le robinet avant d'avoir mis l'essence 🤭
Il te faut bien connaître la contenance exacte de ton réservoir pour le dosage du mélange, c'est tout de même plus facile dans un jerrycan.
Bise !
Que des Yam ! 😍
Se priver du protocole du mélange 2 T :|
Ben nan, ça fait partie du folklore :/
Faut tout mettre sur la table, ou la remorque, un beau chiffon dessous, étouétou 😄
GAUTHIER, tu fais comme tu veux, tu nous diras 😉
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Gauthier a écrit :Bonjour à tous
Pour éviter de traîner le doseur et l huile
Pensez vous qu il est gênant de mettre l huile en premier et l essence 3 jours après
Merci pour votre aide
Jean
Si tu parles du jerrycan, et je pense que c'est le cas, aucun problème 😉😉.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 ème solution = celle énoncée.
Proscrire l'essence versée dans le réservoir avant l'huile.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Proscrire l'essence versée dans le réservoir avant l'huile."
Alors là tu m'intrigues !
Quel risque vois-tu à ça ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Poireaunen a écrit :L'idéal est évidemment le mélange fait avec le jerrycan, puis secoué.
À la station, j'ai toujours rempli d'essence en laissant la place pour l'huile. Tu sais ainsi combien d'huile il te faut ajouter par rapport au nombre de litres d'essence.
Avant de démarrer, tu secoues vigoureusement ta moto pour mélanger et c'est bon. Jamais vu une seule casse après cette manip.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
D'ailleurs, Jean a corrigé son message: il parlait bien du jerrycan 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :L'idéal est évidemment le mélange fait avec le jerrycan, puis secoué.
J ai mis UNE fois l huile avant l essence..ça fait joli dans la durite de voir la couleur bleu de l huile ..sans essence ..même en secouant ça ne s était pas mélangé.. boooo qu il a fait le moteur au bout de 200 mètres
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Marvin The Martian a écrit :
J ai mis UNE fois l huile avant l essence..ça fait joli dans la durite de voir la couleur bleu de l huile ..sans essence ..même en secouant ça ne s était pas mélangé.. boooo qu il a fait le moteur au bout de 200 mètres
Oui oui.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Rouler en 4 temps
Pourquoi dis tu ça ? Quel est le risque ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .