RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) - 8 OCTOBRE 2022
Laisses causer fabrice.....je pose pas de lapin, moi 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je présents une amère vengeance .... 🙂 😉 😉
Un ours fait ses besoins dans la forêt lorsqu’un petit lapin blanc vient faire aussi à côté de lui.
L’ours demande au lapin :
– Ça ne te dérange pas, toi qui est si petit et tout blanc, les éclaboussures quand tu fais tes besoins ?
Le lapin répond simplement :
– Non, je suis habitué.
Alors l’ours saisit le lapin et s’essuie avec.
Un ours fait ses besoins dans la forêt lorsqu’un petit lapin blanc vient faire aussi à côté de lui.
L’ours demande au lapin :
– Ça ne te dérange pas, toi qui est si petit et tout blanc, les éclaboussures quand tu fais tes besoins ?
Le lapin répond simplement :
– Non, je suis habitué.
Alors l’ours saisit le lapin et s’essuie avec.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tout à fait jeums 😉
Ca me fout les boules de lire qu'un égaré aisé se moque d'un vrai passionné qui ne peut participer pour des raisons financières :/
La chasse au faisan d'élevage chez moi c'est a moto et avec les bottes
Ils sont élever sous des filets de 2m ils ne savent pas voler donc ils courent dans le chemin mais jamais assez vite
Donc a grands coups de bottes dans le cul quand ils trainassent et bouchent le chemin
La chasse au faisan d'élevage chez moi c'est a moto et avec les bottes
Ils sont élever sous des filets de 2m ils ne savent pas voler donc ils courent dans le chemin mais jamais assez vite
Donc a grands coups de bottes dans le cul quand ils trainassent et bouchent le chemin
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Detends toi c'est de l'humour
Depuis Brassac t'as pas fait de faux pas continu on ira vider les boutanche du Elpinardos si il en amène
Depuis Brassac t'as pas fait de faux pas continu on ira vider les boutanche du Elpinardos si il en amène
Moto(s) : Une M Isque 6
Ba oui brice....le surfeur reste toujours cool face à la vague malfaisante.....peace bro 😎
Je suis toujours trop le soir 😉
Tu connais le dicton qui aime bien chatie bien :/
Meme si certains savent que c'est de l'humour c'est pas le cas de tous , la preuve 🙄
J'amene le jambon mais j'ai plus de bouteille il a fait trop chaud 😎
Faux pas quoi , poser des questions :D
Vous plongez bien les potos 😂
Tu connais le dicton qui aime bien chatie bien :/
Meme si certains savent que c'est de l'humour c'est pas le cas de tous , la preuve 🙄
J'amene le jambon mais j'ai plus de bouteille il a fait trop chaud 😎
Faux pas quoi , poser des questions :D
Vous plongez bien les potos 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Très belle moto au premier plan ! :D
Elle tourne à la Duvel cette DT!
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
C'était pas le nom d'un danseur dans " La cage aux folles " la Grande Dada ?
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour et merci Lou de continuer a penser et soutenir Pierre. Il n'y a qu'a voit ta Yam ❤️ 😍 😘
Nous te souhaitons un très agréable we à Boismé. Nous, depuis Villefranche, nous penserons très fort à toi et à vous tous
gros bisous 😘
J-Père
Nous te souhaitons un très agréable we à Boismé. Nous, depuis Villefranche, nous penserons très fort à toi et à vous tous
gros bisous 😘
J-Père
Crazy tiger a écrit :La Grosse Dada est contente quand elle a de la compagnie 😀 😀 😀
125 dtlc ..ypvs n existe pas sur le 80...à moins que je n ai rater quelque chose
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes