RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) - 8 OCTOBRE 2022
peut-être la solution pour apporter à Elricos la clé à bougie salvatrice 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
😄 😄 Il faudrait déjà qu'Eltechnicos sache à quoi ressemble une clef à bougie pour dresser le volatile 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :Detends toi c'est de l'humour
Depuis Brassac t'as pas fait de faux pas continu on ira vider les boutanche du Elpinardos si il en amène
J'ai un vrai doute Bruno , j'ai clairement plus confiance en Alain pour apporter les bouteilles :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Revenons à Boismé, sans connerie, ça sera mieux 😀 😀 ;)
en effet !!!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
A demain Christophe 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Euh euh euh … plus une goutte d’essence nulle part (en région parisienne…enfin là où j’ai cherché ), si ça ne s’améliore pas d’ici demain c’est mal barré :/????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En province il y en a encore 😂
les préparatifs continuent.
Je suis à la bourre.
Ce soir, pas moyen de démarrezr l'IT après l'avoir lavé. c'est un problème qui existe depuis longtemps.
Comme mon pote Roger (Seakiller) a eu un problème similaire, j'ai contrôlé la bobine.
résutat: la bobine était fissurée des 2 côtés:
La moto a démarré au premiier coup de kick après le montage d'une bobine neuve que j'avais d'avance
A demain
Je suis à la bourre.
Ce soir, pas moyen de démarrezr l'IT après l'avoir lavé. c'est un problème qui existe depuis longtemps.
Comme mon pote Roger (Seakiller) a eu un problème similaire, j'ai contrôlé la bobine.
résutat: la bobine était fissurée des 2 côtés:
La moto a démarré au premiier coup de kick après le montage d'une bobine neuve que j'avais d'avance
A demain
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Du vin? Pas de problème, il y' a la cuvée de Chinon F3T. En plus, il y'a un prix sur le carton complet! Et puis aussi, de très beaux teeshirts, des porte-clés F3T...
Faut le gouter
La dégustation est offerte ?
Moto(s) : Une M Isque 6
Doudouix a écrit :En province il y en a encore 😂
oui à Bressuire y a pas de problème ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
monno a écrit :Faut le gouter
Œuf corse ! Pour les gens aimables… :D
Moi, on peut m’aimer, parce que je le vaux bien ????
C’est ça être aimable, non ???
A moi le p’tit coup de Gibolins????????????
C’est ça être aimable, non ???
A moi le p’tit coup de Gibolins????????????
enDuro lex sed lex,
Bon, station ravitaillée ce matin… Au moins une excuse de ne pas venir qui ne tient plus …
enDuro lex sed lex,
Bonjour Christophe
La buvette sera t'elle ouverte ce soir 🤔
La buvette sera t'elle ouverte ce soir 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes