RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) - 8 OCTOBRE 2022
130 pilotes, un tour de 53 km fait une fois pour les microbes, 2 fois pour les costauds et 3 fois pour les surhommes ! 👍
A propos de volatiles, bien sympa de voir rouler les 3 générations ensemble????????
Ps : Fabrice, t’es quand même gonflé de faire rouler ton géniteur sur un tréteau, certes mythique et superbe, sur le circuit quand même bien usant avec sa tôle ondulée ????????????
Félicitations donc à Papy Canari, parce qu’il fallait avoir la foi pour s’enquiller le parcours après 40 ans d’interruption de la pratique ????????????
On était nombreux à être bien usés déjà après la 1ere demi-journée ????
Ps : Fabrice, t’es quand même gonflé de faire rouler ton géniteur sur un tréteau, certes mythique et superbe, sur le circuit quand même bien usant avec sa tôle ondulée ????????????
Félicitations donc à Papy Canari, parce qu’il fallait avoir la foi pour s’enquiller le parcours après 40 ans d’interruption de la pratique ????????????
On était nombreux à être bien usés déjà après la 1ere demi-journée ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
The Silver Surfer on the waves of Boismé Cross Park … il a bien pris aussi avec ses suspattes en bois d’arbre dans la tôle ondulée des mono-traces en liaisons (c’est à dire quasiment partout????)
enDuro lex sed lex,
Bien sympa d’avoir retrouvé les vieux potos, les nouveaux potos de Brassac, d’avoir rencontré d’autres (????????Minet, Zac, Flamby, Ammo, et désolé je n’ai même pas retenu ou même eu connaissance les noms d’autres????), et même des gens hors du GuideVert (si, si, ça existe!!), d’avoir revu ElArlesiennos (si, si il était là… il parait même qu’il a roulé (je ne l’ai pas vu dans les chemins, mais bon…)… et il ne s’est même pas fait refoulé au contrôle avec ses jantes bleues????????????????
???? à tous
Hat trick au Spécial guest PhilBT qui nous fait bien rêver avec Yvonne, et nous a encore animé la table avec Ricet Barrier (heureusement qu’il ne fait pas de politique, parce que là il est très fort en prosélytisme ????????)
???? à tous
Hat trick au Spécial guest PhilBT qui nous fait bien rêver avec Yvonne, et nous a encore animé la table avec Ricet Barrier (heureusement qu’il ne fait pas de politique, parce que là il est très fort en prosélytisme ????????)
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,
bin oui...y a plus d'sou papa😂
et pu d gasoil non plus :(
et pu d gasoil non plus :(
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Monno !!!
il est pas en règle.............son casque n'a pas de bande réfléchissantes 😂
Et Bim 135 €
Moto(s) : Une M Isque 6
photos.app.goo.gl/kKcvCnX6N2SdKEZi9
des photos au départ de Boisme par Nathalie
des photos au départ de Boisme par Nathalie
Crazy tiger a écrit :Je me permets de répondre à la place de Christophe qui doit être plutôt occupé... Il n'y a pas de buvette à Boismé, Fabrice. Fais des courses sur la route. Idem pour le repas de demain midi. Faut apporter son manger. A+ ;)
Vendredi soir c'est vrai y'en avait pas mais on en avait pas besoin , hier soir si vu ce que j'y ai laissé
Une pensée pour Jeff et son gouteux Calva qui nous a bien réchauffé sous la full moon , malheureusement vidé en 30mn
On a couché les Belges mais ils avaient pris beaucoup d'avance donc égalité
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Gilles27 a écrit :elle fera ses premiers tours de roue a Boisme demain 😀 😀 . c'était un peu la dead Line qu'elle soit terminée pour demain. c'est fait. il reste à la deverminer !
Je n'ai vu qu'une seule Monark , celle de Papy Canari , tu es venu 🤔
D'ailleurs un souvenir que je garderai de Boismé22 c'est les 3 generations de Beaumont roulant ensemble , ça c'est vraiment Top Bravo 👍
Séquence souvenir , ça m'a rappelé ma jeunesse quand je roulais avec mes anciens et que j'etais le minot , p'tite larme 😭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Encore une belle édition ! un beau parcours varié , une pensée pour ceux qui roulait sur des camions (petits singles entre les arbres qui grossissent un peu tous les ans!) .
Et Deux bonnes soirées passée en bonne compagnie !
KIKI l'an prochain on compte sur toi !
Et Deux bonnes soirées passée en bonne compagnie !
KIKI l'an prochain on compte sur toi !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
oui j'étais là. j'ai fait le parcours avec la Portal et j'ai démarré la Monark pour faire deux tours de spéciale avec. Moto juste finie, avant de me lancer dans une boucle de 55kms je préfère deverminer un peu! en plus je n'ai pas encore le "coup de pied Sachs" pour les vitesses ????????. Grand bravo à papi Beaumont qui lui a fait la boucle. et merci à lui pour les conseils boîte Sachs! Dans la spéciale la Monark était incroyable ! ça tourne tout seul et très vite ! Il y a une certaine WR au jantes bleues qui m'a double après je suis resté dans son sillage un bon moment! il me prenait rien. c'était grave! avec la WR il rentrait au frein, des grands waak en sortie un peu pendu derrière son guidon et la Monark derrière deux fois plus rapide au milieu du virage qui suivait ! ok spéciale très tortueuse, plate donc pas pénalisé par les suspensions .
Sinon, peut être la plus belle édition de Boisme, un très beau parcours et toujours une ambiance vraiment sympa. merci à toute l'équipe
Sinon, peut être la plus belle édition de Boisme, un très beau parcours et toujours une ambiance vraiment sympa. merci à toute l'équipe
Gilles a roulé avec sa portal dans la journée et a fini par faire un ou deux tours de la banderolée près du gymnase avec la Monark. Moi, je l'ai vu 😀 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Arf ! Ben voila toute l'histoire. ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !