Mon fils et moi avons fait un peu moins de 1000 photos " Désolé " !
Voici le lien pour les voir 😂photos.app.goo.gl/3ydT69VWawc7QZMf6
Ce fut une très belle Journée et éperons être des votre l' année prochaine 👍
Louis et Thierry .
PS : Bon Rétablissement à Lou 😳 .
Jeff a écrit :Encore une belle édition ! un beau parcours varié , une pensée pour ceux qui roulait sur des camions (petits singles entre les arbres qui grossissent un peu tous les ans!) .
Et Deux bonnes soirées passée en bonne compagnie !
KIKI l'an prochain on compte sur toi !
Et, j’ai omis ça précédemment : grand merci Jeff pour tes produits locaux????????
Ça nous a quand même mené jusqu’à 2h du mat vendredi, et encore en se faisant violence pour être raisonnable et aller se coucher, sinon on y passait facilement la nuit????????
Les Belges étaient fort bruyant et ont manifestement bien abusé de boissons alcoolisées, mais on les a couchés, ça mouftait pas dans le parc à 2h, y compris ElTourainos qui n’est même pas venu se faire payer un coup… bon, il s’est rattrapé en venant le lendemain nous faire goûter sa cuvée F3T, fort sympathique au demeurant (je parle de Pinard pas de l’olibrius …. ???????????? …bisous Éric????)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
il faut venir avec des munitions sous réserve de se faire excommunier du groupe des assoiffés congénitaux😂😂😂😂
bon je prépare mes réserves
alors .....
st Amand....
Vittel... :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ju50 a écrit :Et c’est la doublette en plus !
Crevaison à l’AR suivi de panne moteur pour Ammo
T'aurais du me le dire , je t'aurais preter mémère , le sieur Lionel n'en a pas voulut 🤭
D'un autre coté un rare 125XLS au milieu de tous ces DT ça doit finir 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
flash gordon a écrit :Heu ...si j'ai bien tout compris
il faut venir avec des munitions sous réserve de se faire excommunier du groupe des assoiffés congénitaux😂😂😂😂
bon je prépare mes réserves
alors .....
st Amand....
Vittel... :D
Oulala, mais c'est même pas suffisant ...
il y avait le super jamon du pays de Fab ... merci Fab 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
Gilles27 a écrit :oui j'étais là. j'ai fait le parcours avec la Portal et j'ai démarré la Monark pour faire deux tours de spéciale avec. Moto juste finie, avant de me lancer dans une boucle de 55kms je préfère deverminer un peu! en plus je n'ai pas encore le "coup de pied Sachs" pour les vitesses ????????. Grand bravo à papi Beaumont qui lui a fait la boucle. et merci à lui pour les conseils boîte Sachs! Dans la spéciale la Monark était incroyable ! ça tourne tout seul et très vite ! Il y a une certaine WR au jantes bleues qui m'a double après je suis resté dans son sillage un bon moment! il me prenait rien. c'était grave! avec la WR il rentrait au frein, des grands waak en sortie un peu pendu derrière son guidon et la Monark derrière deux fois plus rapide au milieu du virage qui suivait ! ok spéciale très tortueuse, plate donc pas pénalisé par les suspensions .
Sinon, peut être la plus belle édition de Boisme, un très beau parcours et toujours une ambiance vraiment sympa. merci à toute l'équipe
C’est marrant. El Ricos n’a pas tout à fait le même ressenti. Il a doublé tout de suite cette chicane mobile avec sa puissante YZMX et ne l’a plus vue jusqu’à l’arrivée. Ceci dit, si les virages étaient un peu plus larges, ce serait plus fun pour l’an prochain. 😄
Renaud86440 a écrit :Bonsoir à tous !
Mon fils et moi avons fait un peu moins de 1000 photos " Désolé " !
Voici le lien pour les voir 😂photos.app.goo.gl/3ydT69VWawc7QZMf6
Ce fut une très belle Journée et éperons être des votre l' année prochaine 👍
Louis et Thierry .
PS : Bon Rétablissement à Lou 😳 .
super les photos , c'est rare d'avoir des photos dans le parcours ,merci !
elricos37 a écrit :La trépanelle à Ammo n’avançait pas mais ça peut venir du pilote… 😉
Parole d'expert ! 🤭🤭🤭 😉 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
????????
enDuro lex sed lex,
Gilles27 a écrit :normal qu'Elricos ne m'ait pas vu étant donné que je suis resté derrière lui et Elricos n'est pas encore Elretros !
Si tu restes collé à lui ...tu vas devenir ..EL'VELCRO.....🤭🤭 :D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Une belle édition avec des nouveautés à travers champs ... 👍 , la 250 ne m' a pas posé de problème dans les zigouigouis ... mais fallait bien viser entre les troncs ... 🙄
De nouvelles rencontres avec des membres du G.V : Minet, Mémé , GILKT56, C.Daniel avec qui j' ai roulé toute la matinée , et le plaisir de retrouver les habitués . 👍
Un petit coup de chapeau pour la famille Beaumont ( Le Canari ) qui a roulé avec les trois générations !!!! 👍 👍 👍
Quelques clichés glanés dans le parc pendant la pause ...
AMMO qui peaufine les réglages du motoculteur ... 🤭
A suivre ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
PhilO a écrit :Et un big up à Sylvain qui a galéré aussi ce we, même sans faire de moto … pas assez de fourrure le Tigrou, il s’est pelé toute la nuit sous la tente, s’est chopé un coup de soleil (non, pas en rayures????) en nous attendant, pour finir trahis par le matériel, appareil photo en rade (la scoumoune aurait-elle délaissé El Bricolos pour se rabattre sur notre «accompagnant » de choc ????????)
????????
Je prendrais du rab de couverture et de crème soleil pour mon Tigrou l'an prochain ...okazou 😉
pour le matos photo....bin pareil 😢 😢 😢 malheureusement
JU50 et ses potes 😎 la relève est en marche. 😉 👍
El Jacky Tuningos .... :D
Merci à DT91 pour la belle plaque souvenir 😎 👍
Désolé Didier , mais comme tu as fait 3 boucles je n' ai pas de photos de ta fidèle DTMX ... :/
Vivement l' édition 2023 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..