VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12) - 9 OCT 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Salut !
Bon, je suis réconcilié avec l'épreuve de Villefranche, il n'a pas plu ! 👍
Je commencerai à trier les photos dans la soirée.
Bon, je suis réconcilié avec l'épreuve de Villefranche, il n'a pas plu ! 👍
Je commencerai à trier les photos dans la soirée.
Que des Yam ! 😍
Les résultats :
www.leguidevert.com/documents/Classement_v...
https://www.leguidevert.com/documents/Classement_villefranche.pdf
www.leguidevert.com/documents/Classement_v...
https://www.leguidevert.com/documents/Classement_villefranche.pdf
Que des Yam ! 😍
ricostopy a écrit :bon deja apres une grosse preparation...la meule est prete... 😉
Eric je viens de regarder les resultats
Y avait que des bons en randonneurs
Il va falloir ouvrir une catégorie Poireau
A plus Monno
Moto(s) : Une M Isque 6
lol.... manque de condition physique, plus manque de roulage avec l'xls dans l'herbe plus manque de chevaux et grosse boulette en spéciale 2 en voulant laisser passer hugues que je bouchonnais ( j'accroche le grillage en me serrant à droite dans la pedale de frein , 5 mn de perdu....) = resultat nul!
j'aurais ete mieux avec ta can am...... 😉
mais bon c'etait sympa, belles speciales, discussion sympa avec les potes dans le paddock,bel affluence pour l'apero soutien à pierre meme si j'etais coincé au controle administratif .., apres l'xls peut faire illusion en spéciale, mais en liaison cassante c'est chaud.... ça passe partout mais pas trop vite sous peine de sanction...
je reviendrai pour une course l'année prochaine avec le 370 can am pour boucler la boucle, premire enduro en 83.....😉 et y avait pas une canam... 😲
j'ai plein de photo à poster,je m'en occupe rapidos
j'aurais ete mieux avec ta can am...... 😉
mais bon c'etait sympa, belles speciales, discussion sympa avec les potes dans le paddock,bel affluence pour l'apero soutien à pierre meme si j'etais coincé au controle administratif .., apres l'xls peut faire illusion en spéciale, mais en liaison cassante c'est chaud.... ça passe partout mais pas trop vite sous peine de sanction...
je reviendrai pour une course l'année prochaine avec le 370 can am pour boucler la boucle, premire enduro en 83.....😉 et y avait pas une canam... 😲
j'ai plein de photo à poster,je m'en occupe rapidos
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bonjour à tous
Très beau parcours avec de beau single comme j aime
Temps bien calculé
2 très belles spéciales
Belle rencontre avec le 237 et sa très belle 500 xr
Hormis le retard du contrôle administratrif (environ 1 h20) étonnant car nous sommes passés en 5 minutes
Un énorme merci aux bénévoles
Jean
Très beau parcours avec de beau single comme j aime
Temps bien calculé
2 très belles spéciales
Belle rencontre avec le 237 et sa très belle 500 xr
Hormis le retard du contrôle administratrif (environ 1 h20) étonnant car nous sommes passés en 5 minutes
Un énorme merci aux bénévoles
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Très bel enduro effectivement. Dommage que ces fichus horaires imposés pour les contrôles m'aient fait rater le début de la fête en l'honneur de Pierre. Rageant ! :/
Moto(s) : Honda 200 XR
ricostopy a écrit :bon deja apres une grosse preparation...la meule est prete... 😉
monno a écrit :
Eric je viens de regarder les resultats
Y avait que des bons en randonneurs
Il va falloir ouvrir une catégorie Poireau
A plus Monno
Tout ça à cause de moi Il me brieffe a l entrée de la spéciale et moi ne l ayant pas reconnue , je lui propose de partir devant Très rapidement , le 400 2T va rattraper le petit 4T et c est en s écartant pour me laisser passer qu il s accroché à un grillage Encore désolé Éric. Autrement , très bel enduro Des tronçons bien tapants mais suivis de portions de route reposantes. Les 2 spéciales étaient magnifiques (heureusement temps sec car beaucoup de dévers). Merci à l organisation et aux bénévoles. Week-end très sympa avec l apéro de samedi soir À+
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Que des Yam ! 😍
Belles images 👍 👍
Qu'est-il arrivé à Dominique DDB ? Il a cassé ou il est tombé ?
Qu'est-il arrivé à Dominique DDB ? Il a cassé ou il est tombé ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Sylvain,
Il a rencontré un souci moteur dans la dernière boucle :| Il passer probablement pour en dire un peu plus.
Il a rencontré un souci moteur dans la dernière boucle :| Il passer probablement pour en dire un peu plus.
Que des Yam ! 😍
Bon, tant que ça n'est que de la mécanique, c'est pas trop grave 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet