JE NE SUIS PAS SELLIER, MAIS ...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 07-10-2022, à 15:32
Il s'en fout  des lutins mon beubeu...
Par contre si il choppe blanche neige...
Tant pis pour elle😂 😂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 07-10-2022, à 16:33
Hummm, ????... blanche neige et mes sept mains..... elle va plus  savoir ou elle habite !  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
66 ans256256 messages 1919 images
Posté le 11-10-2022, à 17:52

JURASSIC B a écrit :

Bravo beau travail , la selle ressemble vraiment à l'origine et tu as même refait les 2 "baguettes" chromées suer les cotés !!!
Par contre , ne te lance pas en TT avec le filtre à air d'origine ; c'est un entonnoir pour les "eaux usées"  😄
c'est lui qui est responsable de la mauvaise réputation des Ossa en terme de fiabilité (en 75), alors que cette moto est quasi indestructible .
Il faut a minima , mettre le filtre du modèle 76,  que tu peux améliorer en rajoutant en dessous (c'est du polyester) un "bac de décantation" avec une ,  tétine de vidange.
Si ça t'intéresse. je t'enverrai des photo la semaine prochaine (après Villefranche)

flash gordon a écrit :

Heu..moi je veux bien aussi des infos sur ce filtre à air,
Je vais chercher une ossa sp prochainement
Merci

Avec plaisir ,  cette semaine j'ai une randonnée mobylette à préparer. Par contre , la semaine prochaine je démonte les filtres à air pour vous faire des photos , je crois que ce sera plus parlant. je ferai un post sur ce sujet.
A bientôt
Bruno

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
100 connectés : 7 membres : BMB den's Gordon Fofona hagon lecuyer TGM Vince Klorto, 93 invités et 120 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : BMB den's Gordon Fofona hagon lecuyer TGM Vince Klorto, 93 invités et 120 Robots d'exploration.