2017...EN FANFARE ????
Beubeugne steph a écrit :https://youtu.be/8OGQGVP2P18
cool mon Beubeu à la batterie 😘
tout dans le smouthhhhhh😉
bon ....y a le batteur du Muppets show qui me branche bien aussi 🤭mais c'est pas le même style 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le batteur des Muppets c'est Jean-laurent ! C'est un prénom comme un autre... 🙂
Du coup en rapport avec Joe Dassin, j'ai zappé l'animal à la batterie dans la 'tite vidéo, il est bientôt prêt pour les œufs en neige ou le fromage de chèvre frais avec la ciboulette 😉. Moi, c'est par solidarité avec le peuple chinois opprimé que je joue de la baguette!
Du coup en rapport avec Joe Dassin, j'ai zappé l'animal à la batterie dans la 'tite vidéo, il est bientôt prêt pour les œufs en neige ou le fromage de chèvre frais avec la ciboulette 😉. Moi, c'est par solidarité avec le peuple chinois opprimé que je joue de la baguette!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut Hier concert de STING à Paris SUPER , GENIAL 👍 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Beubeugne steph a écrit :https://youtu.be/8OGQGVP2P18
flash gordon a écrit :
cool mon Beubeu à la batterie 😘
tout dans le smouthhhhhh😉
😂
Tu veux dire la pédale Charley..celle pied gauche, avec les 2 cymbales qui s'embrassent ou se quitte....????
Pied droit, à la grosse caisse
Main droite, rhytmique côté gauche sur Charley
Main gauche rhytme caisse claire
Jeum's... Ne traite pas l'usage des baguettes, à la bagatelle....
.sans baguette, la France ne serait...point la France ????????
Oui jean Louis, sacré artiste, ce bassiste...????
Je préfère, par contre, très nettement, ce qu'il a fait avec Police....plutôt que sa destinée artistique personnelle.. ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui mon Beubeu, profitons bien des bonnes baguettes que l'on trouve encore dans de vraies boulangeries. Parce que dans peu de temps, on va manger des bonnes tartines de merde !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
On arrive encore à trouver des bonnes baguettes, car les sacs sont des mix tout prêts, tradition et Cie....mais un croissant digne de ce nom !!!!!!!!!!
C'est simple, autour de chez moi..... 10 boulangeries...a 15 kilomètres à la ronde....
2 qui font RÉELLEMENT,...... de VRAIS croissants..........les autres, c'est des mèrdes industriels......ça sent le beurre.....mais ça reste de la merde...
Ça m'agace......un artisan boulanger, pas capable de fr ses croissants, c'est un naze !
C'est simple, autour de chez moi..... 10 boulangeries...a 15 kilomètres à la ronde....
2 qui font RÉELLEMENT,...... de VRAIS croissants..........les autres, c'est des mèrdes industriels......ça sent le beurre.....mais ça reste de la merde...
Ça m'agace......un artisan boulanger, pas capable de fr ses croissants, c'est un naze !
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :Pis aussi FFF.
www.youtube.com/watch?v=vlyk0KToHWg
Oui, c'est plus du funk rock que du métal. Mais je les ai vu en concert au Transbordeur à Lyon il y a quelques années maintenant et désolé de te contredire Stéphane mais niveau énergie et puissance, c'était bien au dessus de Trust (Que j'ai vu aussi, avec Angus Young en guest). FFF, c'est l'un des concerts les plus dingues que j'ai pu voir avec ceux de B52's, Killing Joke, Dead Kennedys et Noir Désir. Après, Marco Prince s'est un peu embourgeoisé, c'est clair, mais à cette époque (Début des années 90), c'était sans conteste l'un des meilleurs groupes Français.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je parlais pas de live, Sylvain....car en live, un groupe est souvent différent, certains sont meilleurs que le disque, d'autres sont mauvais.. (voix, son, manque de pêche....voir même....lassitude, fatigue, ect).... et de plus, je n'ai ni vu fff ni trust en vrai...
Non je parlais de la puissance dégagée, par bernie, couplé à la guitare de nono....qui pète à la gueule, dans les premiers albums, ça sent la rage....
Mais, sans contestation possible, c'est toujours 1 histoire de goût....comme pour la moto, la vie, les femmes ect...
Je parle donc, juste de mon ressenti, qui n'est pzs universelle...loin de là. '.. ????
Et je préfère le son brute de pomme et la guitare qui griffe de trust.'..a fff, sans renier, le talent et le gros son de celui ci ????
Tout est histoire de goûts et aussi d humeur.
On écoute parfois trop un groupe, qu'on a envie d'entendre, avant de s'en lasser partiellement, et rë apprécier un autre, qu'on avait minoré..
Cest le cas pour moi, qui esr pas mal de CD heavy, de mettre des CD que j'apprécie moyen, et d'un seul coup, me dire, ah oui....c'esr vachement bien quand même..
Cesr le cas dernierement, d'un double live de michel schenker group....je l'ai mis entièrement...en bricolant, et j'ai pas vu le temps passé... ????...ça pète !! ???? ✌️youtu.be/S3Vto7yRCRA
Non je parlais de la puissance dégagée, par bernie, couplé à la guitare de nono....qui pète à la gueule, dans les premiers albums, ça sent la rage....
Mais, sans contestation possible, c'est toujours 1 histoire de goût....comme pour la moto, la vie, les femmes ect...
Je parle donc, juste de mon ressenti, qui n'est pzs universelle...loin de là. '.. ????
Et je préfère le son brute de pomme et la guitare qui griffe de trust.'..a fff, sans renier, le talent et le gros son de celui ci ????
Tout est histoire de goûts et aussi d humeur.
On écoute parfois trop un groupe, qu'on a envie d'entendre, avant de s'en lasser partiellement, et rë apprécier un autre, qu'on avait minoré..
Cest le cas pour moi, qui esr pas mal de CD heavy, de mettre des CD que j'apprécie moyen, et d'un seul coup, me dire, ah oui....c'esr vachement bien quand même..
Cesr le cas dernierement, d'un double live de michel schenker group....je l'ai mis entièrement...en bricolant, et j'ai pas vu le temps passé... ????...ça pète !! ???? ✌️youtu.be/S3Vto7yRCRA
En ces temps de pénurie d'électricité, ça s'impose! 😎
www.youtube.com/watch?v=0csYYDUVnR8
www.youtube.com/watch?v=4WOk7UNAvOw
www.youtube.com/watch?v=0csYYDUVnR8
www.youtube.com/watch?v=4WOk7UNAvOw
Bin ouais, les vieux poilus du nombril... ????
Ya pas que le rock n roll, dans la vie cambouiesque...ya aussi du romanesque ! ????
Bon...perso....comme beaucoup de batteurs pro ou amateurs...je danse, comme 2 pieds gauche, chaussés, de bottes prévues pour monter l'Himalaya.....
A part, cela va de soit....les slows langoureux, collés serrés, avec une bière dans la main gauche, et la main droite, sur la fesse gauche, de la partenaire... ???? ???? ????.. youtu.be/4Y-1rQgFDH8
Ya pas que le rock n roll, dans la vie cambouiesque...ya aussi du romanesque ! ????
Bon...perso....comme beaucoup de batteurs pro ou amateurs...je danse, comme 2 pieds gauche, chaussés, de bottes prévues pour monter l'Himalaya.....
A part, cela va de soit....les slows langoureux, collés serrés, avec une bière dans la main gauche, et la main droite, sur la fesse gauche, de la partenaire... ???? ???? ????.. youtu.be/4Y-1rQgFDH8
Dis donc, toi.... L'affreux Jojo, ou plutôt l'affreux jeannot....on colle une affiche, 28 minutes, après, celle collée par le copain !
Tiens, je remets 1 affiche sur la tienne ! youtu.be/mjilB0BosVY
Tiens, je remets 1 affiche sur la tienne ! youtu.be/mjilB0BosVY
Beubeugne steph a écrit :Je parlais pas de live, Sylvain....car en live, un groupe est souvent différent, certains sont meilleurs que le disque, d'autres sont mauvais.. (voix, son, manque de pêche....voir même....lassitude, fatigue, ect).... et de plus, je n'ai ni vu fff ni trust en vrai...
J ai vu FFF par 2 fois, la 1ere y a une 20 aine d années à un festival rock au parc des Princes, je ne connaissais pas le groupe, et la 2eme plus recemment au Plan a Ris Orangis a coté de chez moi. Sincerement, j adore ce groupe que je qualifie de groupe de scène. Vraiment tres bon sur scene malgre les 50 balais du pere Marco.
Yarol Poupaud, tres bon à la guitare.
Toujours un plaisir de les voir sur scene.
Quand à Trust, je m etais juré de les voir au moins une fois sur scene avant que partir vers les cieux.
Ce coup ci, étrange sensation, c était au bataclan après les attentats. Debout devant la scene, je me disais intérieurement "Putain, si ca se trouve la ou tu as les pieds, des gens sont morts", c était bizarre.
Mais ca n enleve rien au fait que Bernie fait partie de ces chanteurs que tu reconnais au 1er son de la voix, comme Lemmy (en ce qui me concerne en terme de reference).
Vraiment un tres bon concert
Comme celui de Skunk Anansie (vu également au Bataclan apres les attentats, mais avant Trust)
L'avantage indéniable, d'être proche des scènes parisiennes ! ????..
La possibilité, de voir du lourd !
LEMMY, je l'ai vu près de chez moi...au bol d'or... Magny cours....
Un pur et dur.....le son était comme le bonhomme.....brut de pomme...
J'ai vu à la fête de la zik d'Auxerre, qui était de très bonne qualité, y'a quelques années..un groupe parisien, qui ne faisait que du Trust..
Ils étaient très bons.. ????..
La possibilité, de voir du lourd !
LEMMY, je l'ai vu près de chez moi...au bol d'or... Magny cours....
Un pur et dur.....le son était comme le bonhomme.....brut de pomme...
J'ai vu à la fête de la zik d'Auxerre, qui était de très bonne qualité, y'a quelques années..un groupe parisien, qui ne faisait que du Trust..
Ils étaient très bons.. ????..