GANTS SINISALO EN DOUBLE DROIT
Sujet
Bonjour. J ai acheté en 2014 a l enduro de Cabasse 3 paires de gants Sinisalo et JT. J ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec 2 gants droit. Peut être l un de vous a acheter une paire de 2 gauche Merci d avance
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Alors là, c’est pas gagné ! Tu es optimiste. 😂
Effectivement, la seule solution est de trouver ceux qui ont 2 mains gauches.
😂
😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On n'est pas dupes, tout le monde sait que Elricos a 2 mains gauches 😉
Il ne va pas lâcher ses gants comme ça 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Pire, il paraîtrait qu'il a que des pouces ! :D
tant que tu ne cries pas "pouce "....ça peut le faire ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Elricos, celui que tout le monde aime détester . 😂 😂
doums24 a écrit :Bonjour. J ai acheté en 2014 a l enduro de Cabasse 3 paires de gants Sinisalo et JT. J ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec 2 gants droit. Peut être l un de vous a acheter une paire de 2 gauche Merci d avance
Garde celui en double pour mettre une bonne mandale au mec qui te les a vendus, le jour où tu le recroises... 😉 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :On n'est pas dupes, tout le monde sait que Elricos a 2 mains gauches 😉
Moi, je ne visais personne. 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :Alors là, c’est pas gagné ! Tu es optimiste. 😂
Et pourquoi pas 😂 Sur un malentendu , un gars qui un jour a une buvette d un enduro aurait entendu un gars dire que son beau-frère a acheté une paire de gants de gauches Ok , il y a 8 ans mais bon avec un bon gros coup de bol
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
La tu nous fais le remake des chaussures Whitcomb Judson dans le film La vérité si je mens !! Avec que des pieds gauche !!!
Yalla !! 👍
Yalla !! 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
elricos37 a écrit :Alors là, c’est pas gagné ! Tu es optimiste. 😂
doums24 a écrit :
Et pourquoi pas 😂 Sur un malentendu , un gars qui un jour a une buvette d un enduro aurait entendu un gars dire que son beau-frère a acheté une paire de gants de gauches Ok , il y a 8 ans mais bon avec un bon gros coup de bol
En plus, la chance, tu connais bien, toi ! Je me souviens d'une TM gagnée à la tombola à Brioude ;)
Que des Yam ! 😍
Je connais pas ce sport mais c'est pas pour jouer au tennis ??
Un Double Droit suivi d'un Revers et d'un Passing Shot 🙂
Un Double Droit suivi d'un Revers et d'un Passing Shot 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
2 semaines plus tard...
Il est unique ce doums
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo