RANDO ANCIENNES LA ROUCHOUZE CLASSIC 2022 LE 28 OCTOBRE
Idem rien reçu alors qu'ils annonçaient un mail de confirmation 2 a 3 semaines avant l'évènement.
Je suppose qu'il faut mettre un numéro, lequel?
Peut être en attente de l'évolution de la situation sur les carburants ?
Beaucoup de manifestations viennent d'être annulées.
Je suppose qu'il faut mettre un numéro, lequel?
Peut être en attente de l'évolution de la situation sur les carburants ?
Beaucoup de manifestations viennent d'être annulées.
Du calme, les gars. N'oubliez pas que c'est la Touraine, ils ont encore des ordinateurs à moteur thermique, là-bas. Donc, peut-être en panne de carburant, effectivement. 🤭🤭
Plus sérieusement, s'il y avait un problème ou un risque d'annulation, je pense qu'ils auraient déjà communiqué à ce sujet. Ils sont corrects, ces gens-là. 😉 ;)
Plus sérieusement, s'il y avait un problème ou un risque d'annulation, je pense qu'ils auraient déjà communiqué à ce sujet. Ils sont corrects, ces gens-là. 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Veux bien le 2 moi, il est encore sur la moto de Boismé !
C'est Elricos à l'administratif ? 😄
C'est Elricos à l'administratif ? 😄
"Du calme, les gars. N'oubliez pas que c'est la Touraine, ils ont encore des ordinateurs à moteur thermique, là-bas. Donc, peut-être en panne de carburant, effectivement. "
ls ne sont plus aux pigeons voyageurs ?
ls ne sont plus aux pigeons voyageurs ?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Suffisait de le dire que cela se faisait par Minitel. :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Pour cette randonnée du coté de chez Elbranlitos, je 'ai reçu aucune confirmation de quoi que ce soit....C'est normal?
Changement de monture dans mon cas, de violentes douleurs persistantes à l'épaule gauche m'obligent à me rabattre sur un outil plus léger et mieux suspendu.
Je viendrai avec la Portal 125 TT de 76 qu'a utilisée Kiki à Brassac, comme je l'avais noté pour l'inscription.
Cela me permettra de tester les bienfaits que je lui ai prodiguée ;)
Curieux de connaitre le résultat 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Suspensions plus fermes à l'arrière, selle avec mousse moins mollasse, cote X dans le moteur qui a été changée, augmentation du rapport volumétrique, réglages du carbu améliorés.
J'espère un changement assez important :D
J'espère un changement assez important :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
De mon côté j'ai trouvé ça:
Regarde si tu vois ton nom.
Attention, le Baron #3 c'est moi, pas le baron de l'écluse????
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Eh les gars , je suis de Tours aussi (Saint Avertin) et ici on a tous les moyens de communication modernes 😀
Les pigeons, le morse, les signaux de fumée, les pots de yaourt avec la ficelle.... tout... mais on n'a plus d'essence 😀
Les pigeons, le morse, les signaux de fumée, les pots de yaourt avec la ficelle.... tout... mais on n'a plus d'essence 😀
Bin voyons 🤭
quid du tamtam de la brousse et messages par tube pneumatique 🤭
l'essence a bon dos 😂...
un petite distillation d'alcool et zou 😄 😄
quid du tamtam de la brousse et messages par tube pneumatique 🤭
l'essence a bon dos 😂...
un petite distillation d'alcool et zou 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
JLB56 a écrit :De mon côté j'ai trouvé ça:
Oui, j'y suis bien en 33eme position dans la liste.
Merci ;)
Faut pas s'affoler, comme on s'approche des 49 inscrits (limite autorisée) les membres du MC3T qui étaient engagés migrent vers d'autres fonctions pour laisser de la place 😉
On fera un point en fin de semaine.
Pour l'essence ça commence à craindre chez nous, il n'y avait plus que du Diesel près de chez moi vendredi soir, tout le reste à sec 😭
On fera un point en fin de semaine.
Pour l'essence ça commence à craindre chez nous, il n'y avait plus que du Diesel près de chez moi vendredi soir, tout le reste à sec 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je confirme:/
donnes 2.5 L de mélange dispo pas loin 🙄
sinon pour ceux qui migrent , plein sur autoroute
donnes 2.5 L de mélange dispo pas loin 🙄
sinon pour ceux qui migrent , plein sur autoroute
Moto(s) : une mob
M’enfin Alain, El Ricos a fait la queue 10 minutes pour avoir ces 50 euros de 98. 👍
Précision : un sticker avec votre numéro à coller sur la plaque phare vous sera fourni.
Pour l'instant vous pouvez prendre en compte la liste Facebook qu'a posté Jean Luc.
Pour l'instant vous pouvez prendre en compte la liste Facebook qu'a posté Jean Luc.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...