Je voudrais savoir les pièces, les outils,.. qu'il faut (en général hein) quand on à une cross
Je voudrais aussi savoir les choses à faire pour l'entretenir parce que je vais bientôt avoir une 125yz de 2001 et ça va être ma première moto j'ai déjà fait de la 50 kité 70/80 et j'ai un booster en 70 mais moto j'y connais pas grand chose pour l'instant
Merci pour vos réponses
Le premier achat devrait s' orienter vers le manuel d' atelier de ta future monture . ( Owner's service manual )
A sa lecture tu vas te rendre vite compte de tes besoins en compétences et matériels divers et variés... 😉 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Et que comptes-tu faire exactement avec ton 125YZ 01 🤔
Du cross sur un terrain homologué avec licence et en regle ou du wheeling sauvage sur le bitume sans casque 🤔
😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Après la moto je lève pas j'apprends déjà à bien passer mes vitesses les virages et tt et j'ai remarqué que j'vais devoir purger mon frein arrière
C'est normal ou c'est ma roue qui peut être mal alignée ? Ou c'est une usure normale mais y'a pas de l'autre côté
Il s'agit peut-être de traces plus anciennes d'un précédent déraillement.
Un peu de graisse n'est pas superflu sur la chaîne, même si la tienne présente déjà des points durs.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
C'est une couronne anti-boue, les encoches servent à évacuer la boue et autres saletés pour prolonger la durée de vie du kit chaine.
www.motoblouz.com/vente-couronne-renthal-u...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Une fois acquise, une révision légère... (bougie, mousse, vidange, jeux des roulements à regarder, état du kit chaîne, pneu, amorto...fuite ?
Graissage....reglage carbu
Une tenue cross, un jerrican, un bidon de synthèse...
Pas de terrain tt en vue ?
Le permis, un attelage, un porte moto, et trouver un terrain privé, et s'y fr plaisir.. , ou homologuë et s'y inscrire... se fr épauler, trouver un ou plusieurs copains, s'inspirer de leurs expériences....et surtout éviter le.......goudron... 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
gs-600-xc a écrit :Où ça de l'usure? 🤔
C'est une couronne anti-boue, les encoches servent à évacuer la boue et autres saletés pour prolonger la durée de vie du kit chaine.
La chaîne est fatiguée par contre
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
gs-600-xc a écrit :Où ça de l'usure? 🤔
La photo est floue et des marques visibles sur le bo est peut être la source d'inquiétude.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Camille 41 a écrit :...je m'en suis servie qu'aujourd'hui (et le jour de l'achat) j'ai pas encore de licence et il y a pas de terrains de cross vers chez moi habitant en plein centre-ville je l'ai pousser sur la route jusqu'à arriver sur une route fermé à la circulation par des pierres. Je voulais savoir si j'ai réellement le droit de conduire la bas sachant que c'est pas vraiment prévu pour mais j'avais pour habitude de lever en scoot la bas et les flics m'ont dit que c'était bon pour que je m'entraîne à lever.
Après la moto je lève pas j'apprends déjà à bien passer mes vitesses les virages et tt et j'ai remarqué que j'vais devoir purger mon frein arrière
Tu sais que c'est assimilable à du rodéo urbain. 😉
Tu risques de voir ta bécane se faire lever par les bleus. 🙂