RM EN PANNE !!!!!!!!!!
Sujet
Salut à tous et bonne année verte !
J'ai un soucis et je pense que c'est un truc tout bête alors, avant de tout démonter, je viens vous en parler :
Voilà , après une petite pause hivernale d'un mois, je reprends mon RM 250 2001 qui fonctionnait parfaitement fin novembre et là , il n'a plus rien dans le chou
Poignée dans le coin on a l'impression d'ouvrir les gaz aux 3/4 seulement, le régime monte mais la valve à l'échappement ne s'ouvre même pas 😜
Sinon, aucun autre signe, bonne compression, pas de trou à l'accélération, bougie de la bonne couleur qui va bien ...
Voilà , si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance
J'ai un soucis et je pense que c'est un truc tout bête alors, avant de tout démonter, je viens vous en parler :
Voilà , après une petite pause hivernale d'un mois, je reprends mon RM 250 2001 qui fonctionnait parfaitement fin novembre et là , il n'a plus rien dans le chou
Poignée dans le coin on a l'impression d'ouvrir les gaz aux 3/4 seulement, le régime monte mais la valve à l'échappement ne s'ouvre même pas 😜
Sinon, aucun autre signe, bonne compression, pas de trou à l'accélération, bougie de la bonne couleur qui va bien ...
Voilà , si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance
Salut Steph,
Tu as testé les trucs de base ? Vidange cuve, échange bougie...
Elle démarre bien, ne fume pas ??
Tu as testé les trucs de base ? Vidange cuve, échange bougie...
Elle démarre bien, ne fume pas ??
Que des Yam ! 😍
Salut Stef et bonne année,
Tu as démonté ton système de valves (je ne connais pas trop celui des Suz') ? Dès fois, un bon dégraissage et zou !
Mon 125 CR me faisait ça...
Tu as démonté ton système de valves (je ne connais pas trop celui des Suz') ? Dès fois, un bon dégraissage et zou !
Mon 125 CR me faisait ça...
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Vidange cuve, gicleur : ok
bougie changée
Filtre à air changé par un propre
Valve : j'ai ouvert le cache à gauche, ça n'a pas l'air bloqué, c'est tout beau tout propre
Elle démarre nickel
Précision : elle a passé le mois dans un local suprer froid et humide
🤔 🤔
bougie changée
Filtre à air changé par un propre
Valve : j'ai ouvert le cache à gauche, ça n'a pas l'air bloqué, c'est tout beau tout propre
Elle démarre nickel
Précision : elle a passé le mois dans un local suprer froid et humide
🤔 🤔
peut-être une merde séchée et collée dans le carbu ?
si tu es certain que les valves ne s'ouvrent pas cherche de ce côté : tige de commande ? casse du pastique qui relie la tige à l'axe des valves ? valves collées par de la calamine ?
as-tu bien fait chauffer pour voir si ça dégrippait pas les valves ?
bonne chance
si tu es certain que les valves ne s'ouvrent pas cherche de ce côté : tige de commande ? casse du pastique qui relie la tige à l'axe des valves ? valves collées par de la calamine ?
as-tu bien fait chauffer pour voir si ça dégrippait pas les valves ?
bonne chance
il est touot propre mon carbu.
J'ai fait plus que chauffer, j'ai tourné tout dimanche dernier comme ça, je me croyait sur une mob' 😢
La valve j'ai pas trop envie de démonter, j'y connais rien à ce truc là , mais quand faut y aller faut y aller 😲
Sinon, le mélange dans le réservoir depuis un mois, ça peut expliquer ???
J'ai fait plus que chauffer, j'ai tourné tout dimanche dernier comme ça, je me croyait sur une mob' 😢
La valve j'ai pas trop envie de démonter, j'y connais rien à ce truc là , mais quand faut y aller faut y aller 😲
Sinon, le mélange dans le réservoir depuis un mois, ça peut expliquer ???
le mélange, j'y crois pas
je roule des fois que toutes les 3 semaines et j'ai rien de ce genre mais c'est pas super humide mon garage
je roule des fois que toutes les 3 semaines et j'ai rien de ce genre mais c'est pas super humide mon garage
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
avec un guidon tordu c'est normal 😄
Le mélange, bof, je ne crois pas non plus. A moins que l'huile se soit concentrée en bas du réso et que le carbu ait gobé du 20%...
ça fumait ? y'a t'il de l'huile à la sortie du silencieux ?
ça fumait ? y'a t'il de l'huile à la sortie du silencieux ?
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut c est bête ,mais déjà vu... la mise à l air libre sur le bouchon de réservoir n est pas bouchée par de la boue ?
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
salut
vérifie aussi le pot et le silencieux 😉 😉
des fois qu ils soient bouchés
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
histoire vécue petit canari...? 😉
Le Canari à écrit:salutIl me semble que Quadra 26 avait trouver un essaim d'abeille dans le boitier du filtre a air il me semble
le canari
Plan plan te CHICANE Le Canari 🙂
😄 😄
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo