SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
Pinaise, il mesure 2 mètres 40 ton fiston, ou quoi ?
Sympa, la mob ! 👍
Sympa, la mob ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En tout cas, elle est jolie. 😘
Ouaip, et toi, elle est où ta Flat-Dom' ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui pis elle a trouvé quelqu'un qui la fait rouler, elle ! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :doit etre très jolie sa maman... 😘 pour récupérer les gènes de Français moyen du papa 🤭🤭😉😉 😘 😘
pour la mob c est pas mal 👍 et jolies photos également 👍
Je confirme, la maman est très jolie... 😍 😎
Crazy tiger a écrit :Pinaise, il mesure 2 mètres 40 ton fiston, ou quoi ?
Sympa, la mob ! 👍
Non, seulement 1.82m mais il apparaît immensément grand par rapport à la mob, qui c'est vrai n'est de toutes façons pas énorme non plus. :D
Bin toi avec tes 155 cm 😂,tu dépasses de la selle ???
Naaaaan je rigole
elle tape dur la DR 😍
Naaaaan je rigole
elle tape dur la DR 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
155 cm c'est en largeur, en hauteur c'est 170cm môôssieur !! 🤭 :D
les 155 cm...........de largeur ......c'est que du "MUX" je suppose🤭
tout comme moi 😂😂 😂
tout comme moi 😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
L'important, une fois posé sur la selle, c'est d'avoir les œufs bien au chaud ! 😀 :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La 2 eme chose importante, c'est
l aérodynamisme...
Si le 155 cms de largeur, esr cylindrique, la penetration dans l'air, se fera bien plus efficace, que si les 155, sont en largeur pleine face !......
...merci.. Bac S, mention excellent ???? ????
Ou, plutôt certificat d aptitude professionnelle mention Taisez vous ????
l aérodynamisme...
Si le 155 cms de largeur, esr cylindrique, la penetration dans l'air, se fera bien plus efficace, que si les 155, sont en largeur pleine face !......
...merci.. Bac S, mention excellent ???? ????
Ou, plutôt certificat d aptitude professionnelle mention Taisez vous ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
PhilO a écrit :Surtout que la faire glisser en Van's, c'est pas trop recommandé :/:/ ;)
Peut-être ! mais Van's ou pas , quand on veut , on peut :D😂
Un peu d'imagination et hop : une bonne série de zig-zag , la bécane en travers d'un coté à l'autre du chemin , la terre et les pierres qui volent 😍
Alors les gars , y a du mou dans la gâchette 😂😉
Belle moto Dave 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Oui mais là tu avais 14 ans et demi. Très belle veste ! 👍
PhilO a écrit :Surtout que la faire glisser en Van's, c'est pas trop recommandé :/:/ ;)
bad-brad a écrit :
Peut-être ! mais Van's ou pas , quand on veut , on peut :D😂
Un peu d'imagination et hop : une bonne série de zig-zag , la bécane en travers d'un coté à l'autre du chemin , la terre et les pierres qui volent 😍
Alors les gars , y a du mou dans la gâchette 😂😉
Belle moto Dave 😍
😀 👍