elricos37 a écrit :Je me demande qui va être introduit…
monno a écrit :
Phil'o est clairement Dominant
Et il a l'habitude des soirées parisiennes ou tu te deplace toujours dos au mur
En cas d'impossibilité toujours une main en bas des rein en position dite " Protége Rondelle "
Tu me connais si bien, intimement, mon gros Monnours ????????????
A préciser que je conchie Paris, désormais, notamment depuis l’avènement de Quasimodette , après en effet avoir hanté les jours et les nuits du cœur de cette quand même ex-ville magnifique, entre Belfegor du Louvre et le Fantôme de l’Opéra, et, rapport à la protection des arrières, traîné mes guêtres des années dans les traces de Cocteau dans les jardins du Palais Royal, un lieu magnifique, hors du temps, un havre de paix méditatif … avant que les jeunes bobos ne viennent s’enivrer lors de soirées pétanque …
Voilà c’était la minute culturelle vieux con ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :Je me demande qui va être introduit…
Oui faudrait pas confondre prologue et proctologue. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
en avant PE175Moto(s) : 175PE 200AJP 125ty 250ty 600transalp 50solex 50tse
Le baron de l'écluse a écrit :Pour cette randonnée du coté de chez Elbranlitos, je 'ai reçu aucune confirmation de quoi que ce soit....C'est normal?
Changement de monture dans mon cas, de violentes douleurs persistantes à l'épaule gauche m'obligent à me rabattre sur un outil plus léger et mieux suspendu.
Je viendrai avec la Portal 125 TT de 76 qu'a utilisée Kiki à Brassac, comme je l'avais noté pour l'inscription.
Cela me permettra de tester les bienfaits que je lui ai prodiguée ;)
elricos37 a écrit :
Dégonflé ! Au fait, El Ricos veut bien 1 kg de noix mais faut pas lui casser! 🤭 😴
Ben du coup je ne vais pas me la jouer dégonflé, car je ne m'appelle pas Elbranlitos moi, cette place revient directement de droit.
Oui, j'y serai avec la BSA, de toute façon avec l'une ou l'autre j'ai mal...Alors.
Ok pour les Noix, j'en amène un petit stock pour les "indécis" au cas qu'ils se décident justement
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Pour cette randonnée du coté de chez Elbranlitos, je 'ai reçu aucune confirmation de quoi que ce soit....C'est normal?
Changement de monture dans mon cas, de violentes douleurs persistantes à l'épaule gauche m'obligent à me rabattre sur un outil plus léger et mieux suspendu.
Je viendrai avec la Portal 125 TT de 76 qu'a utilisée Kiki à Brassac, comme je l'avais noté pour l'inscription.
Cela me permettra de tester les bienfaits que je lui ai prodiguée ;)
elricos37 a écrit :
Dégonflé ! Au fait, El Ricos veut bien 1 kg de noix mais faut pas lui casser! 🤭 😴
Le baron de l'écluse a écrit :
Ben du coup je ne vais pas me la jouer dégonflé, car je ne m'appelle pas Elbranlitos moi, cette place revient directement de droit.
Oui, j'y serai avec la BSA, de toute façon avec l'une ou l'autre j'ai mal...Alors.
Ok pour les Noix, j'en amène un petit stock pour les "indécis" au cas qu'ils se décident justement
Oui, tiens, je vais faire partie des pseudos indécis, j'en prendrai un peu
PS : amène en pas mal, ça occupera ElCassenoisettos, ça évitera qu'il les casse à tout le monde 🤭😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
Le baron de l'écluse a écrit :Ben c'était ça ou ma nouvelle acquisition pour la rando de Brassac 2023.... 😉
c koi??? c koi??? 😉😉 😀 😀
enDuro lex sed lex,
Sans vouloir être impoli et de mauvais esprit, attention à ces petites sauterelles graciles ... on a vu à de multiples reprises un beau bébé bien charpenté martyriser ce genre de machine, pas plus tard qu'à Boismé où l'animal a cassé les reins de la pôv Puch qui n'en avait pas tant demandé 🤭🤭😂😂😂😂
C'est quand même plus adapté aux DemiPortionos et aux PoirosRoulecoulos 😉 😉 😄 😄 😄
PS : faudrait que j'essaie un 80 un jour quand même, je passe peut-être à côté d'une émotion particulière !!??!!
enDuro lex sed lex,
C'est le discours du gars de base qui pense que cela ne sera pas assez gros pour lui, qu'il va la casser et tout et tout.
Pose ton cul dessus une fois pour voir et enquille un chemin un peu tortilleux que tu connais assez bien à fond.....Tu me diras si ton 370 va mieux qu'un 80 dans ce style, même si tu as un gabarit ou tu penses que c'est pas pour toi. 😉
J'ai fais une rando avec un 50 Ancillotti de 1980 en Touraine (et oui encore pire un 50!!) , demande à Alain37, à Monno, ou à Elricos si les chiens avaient le temps de pisser aprés les roues!!🤭🤭 Nous roulions avec mon pote Erick "Ricostopy" tous les deux en 50, nous en avons laissé sur place un paquet de gars avec des "vraies" machines d'enduro bien plus grosses en cylindrées et bien plus récentes.
Et dans mon cas j'ai jamais rien cassé sur une petite cylindrée, pas plus que sur une grosse d'ailleurs, c'est rare de me voir emmerdé sur une course ou sur une rando.
Pas du tout fait par contre pour les "roule coulos", faut tout le temps être au taquet et entendre couiner le moteur à fond, sinon ça marche pas, mais un 80 dans ce style c'est aussi puissant qu'un DTMX kité en 175, et cela en faisant 20 kilos de moins, montée avec des vraies suspensions....Sur du sinueux, même avec un "goret" dessus, c'est absolument insuivable
Et la fracture de cadre, c'était pour un petit clin d'oeil à Lionel, ... qui soit dit en passant reste insuivable y compris sur une petite cylindrée qui pèse la moitié de son poids dès que ça tournicote un peu
Bien au contraire, bien mené ce doit être redoutable, mais... encore faut-il savoir et avoir le jus pour bien l'emmener, pas sûr que j'en ai la condition nerveuse.
Et d'ailleurs, si je n'en n'ai jamais conduit, depuis longtemps je me dis qu'une petite cylindrée légère serait dans de nombreux cas tellement moins fatiguante.
D'ailleurs du coup je me souviens que ma seule expérience fut un essai comparo de 50cc TT (trails mais bien TT quand même), (PS : dans les bois de Verrières -pour les parisiens- à une époque pas si lointaine, donc où l'on avait depuis longtemps plus le droit de rouler), qu'est-ce que je m'était bien marré, à fond, à fond, à fond, stoppies aux freinages sur la route, des conneries d'ado attardé quoi 😂 😂
enDuro lex sed lex,
En plus ce 80 AIM, c'est carrément une moto d'un gabarit imposant pour un 80cc, c'est haut et long, la taille d'une grosse 125, c'est plus gros qu'un 125 cagiva RX par exemple!
Un Grand et "confortable" est très à l'aise dessus.
ça ne sera pas aussi extrême et beau, n'ayant pas le budget pour, mais quand je vois comment couine le DTLC de Marvin, même avec une populaire jap il y a de quoi s'amuser 😀
enDuro lex sed lex,
Tu prends un 80 DTLC, un 80 MTX liquide ou un truc dans le genre, un peu préparé il y a de quoi déjà largement s'amuser et se faire plaisir.