MASSINGY 2022 : 10 ET 11 SEPTEMBRE 100% ANCIENNE
En relation avec ce sujet
biquet 56 a écrit :Merci, et pas de problème pour l'inauguration. De toute façon maintenant le mal est fait, alors autant prendre ça à la rigolade 😂
Une cérémonie à ne pas rater ! 😉 Rien que pour ça, je m'inscrit à Massingy 2023 !
D'ici là Bon et rapide rétablissement au breton de l'est !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Sympa cette série de photos ! 👍
Que des Yam ! 😍
Merci Pierrot pour cette piqûre de rappel . 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas courante la CZ de trial ! 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
malgré un drapeau rouge 😉 😉 😉
un départ en seconde ligne :/:/:/
le nord a déposé la haute Savoie🤭 😄
biz à tous ceux qui ne m aiment pas moi je les aime 😘 😘 😘 😘 😘
FRED le mécano de friture :
et maintenant TRICHEUR de massingy
un départ en seconde ligne :/:/:/
le nord a déposé la haute Savoie🤭 😄
biz à tous ceux qui ne m aiment pas moi je les aime 😘 😘 😘 😘 😘
FRED le mécano de friture :
et maintenant TRICHEUR de massingy
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
fox74 a écrit :retour a massingy
Bravo FOX , belle série qui reflète bien la belle ambiance de Massingy 2022 , un plateau complet de 120 pilotes et une grande fête populaire avec 450 convives le samedi soir . On fera encore mieux en 2023 , c'est promis .
fox74 a écrit :retour a massingy
salut pierrot 😍 ,merci pour ton accueil et les superbes photos que tu as faites jolie la maico de Patrick ,je connais bien l'ancien proprio🤭🤭 et le chromeur des tubes de fourches encore un nordiste 😍 😍 😍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Merci Pierre pour les photos 👍 👍 c'était effectivement un très bon week-end , même mon accompagnatrice est partante pour revenir
Moto(s) : Montesas Hvas
Bravo Fox , encore une belle série , merci .
Merci Pierrot pour toutes ces belles photos . 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet