UFOLEP ENDURO 2008....DU SUD !
bernard à écrit: 😄 😄 JMO JE ROI DE LA =\Tu as quelques mois pour trouver un engin afin de t'alligner au départ à Chateauneuf le 14/09. C'est le RDV de l'année
POUR MA PART RIEN D ETABLI . CERTES J AI LA LICENCE MAIS C EST TELLEMENT LOIN LES COURSES :/ 😲
Un simple 125 trail est suffisant, c'est pas le résultat qui compte mais l'ambiance, un DTMX 1980 à 300 roros et en avant...tu le revends juste après et basta !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Sortie en quelle année ton DR400 ? Faut 79 au plus tard en année modèle... 🤔 🤔 🤔
bernard à écrit: 😄 😄 JMO JE ROI DE LA =\
POUR MA PART RIEN D ETABLI . CERTES J AI LA LICENCE MAIS C EST TELLEMENT LOIN LES COURSES :/ 😲
GiPéPé34 à écrit: Tu as quelques mois pour trouver un engin afin de t'alligner au départ à Chateauneuf le 14/09. C'est le RDV de l'annéeTrop facile 😉
Un simple 125 trail est suffisant, c'est pas le résultat qui compte mais l'ambiance, un DTMX 1980 à 300 roros et en avant...tu le revends juste après et basta !
Rappel : Extrait de l'article 1 du règlement : Les machines de type trail seront acceptées dans la mesure des places disponibles.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Jean-marc,
sur le site de la FOL ils ont viré le règlement de l'enduro historique, on y a pas accès...mais c'est bien certain, l'épreuve la plus difficile va être les vérifs techniques et administratives... 😎 Pour les DTMX y a quand même eu des victoires de classe avec ces trucs à l'époque... au fait il y a combien de places 🤔
sur le site de la FOL ils ont viré le règlement de l'enduro historique, on y a pas accès...mais c'est bien certain, l'épreuve la plus difficile va être les vérifs techniques et administratives... 😎 Pour les DTMX y a quand même eu des victoires de classe avec ces trucs à l'époque... au fait il y a combien de places 🤔
Ce sont des enduros du trophée de France d'enduro à l'ancienne sous l'égide FFM / RECF:
les infos sont là :http://enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/index.htm TROPHEE
Vannes est réservé aux C1 et C2, pour St Marcel d'Ardèche, Gillou est au bureau du club... 😎
les infos sont là :http://enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/index.htm TROPHEE
Vannes est réservé aux C1 et C2, pour St Marcel d'Ardèche, Gillou est au bureau du club... 😎
bernard à écrit: 😄 😄 JMO JE ROI DE LA =\Cornus c'est pas loin de chez toi, y a l'autoroute tout le long!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ben oui! Moto club de Vannes, mais est ce que l'enduro est à Vannes exactement, pas sûr... C'est notre ami du GV KTMOFRACE qui en est l'organisateur.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
La date, c'est sûr c'est le 08/06/08... et on y sera, tous les vioques du guide vert!
Personnellement, j'espère y etrenner ma 250 KTM GS 77...
Personnellement, j'espère y etrenner ma 250 KTM GS 77...
hahaha,
c'est pour faire plaisir au Hommard que tu y vas en katoche? 🤔 🤔 🤔 Ou bien tu penses que s'il en utilise tant c'est parce que c'est plus adapté aux conditions locales humodes 🤬 🤬 🤬
c'est pour faire plaisir au Hommard que tu y vas en katoche? 🤔 🤔 🤔 Ou bien tu penses que s'il en utilise tant c'est parce que c'est plus adapté aux conditions locales humodes 🤬 🤬 🤬
GiPéPé34 à écrit:Sortie en quelle année ton DR400 ? Faut 79 au plus tard en année modèle... 🤔 🤔 🤔1982 😲
si pas de place ; c est pas grave jmo ; je préfere faire une bonne rando solide en zaberg 😂 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
INDECROTTABLE 🤬 🤬 🤬
salut à tous, petit renseignement sur l'UFOLEP ?? 🤔 si on a une licence UFOLEP dans un département, on peut faire des enduros dans n'importe quel autres département??? même si c'est pas la même région???
Et où peut on trouver la liste des clubs motos UFOLEP?? moi je suis dans le 15, et il n'y a pas grand chose à part des clubs FFM??
merci pour les infos!!!! 😳
Et où peut on trouver la liste des clubs motos UFOLEP?? moi je suis dans le 15, et il n'y a pas grand chose à part des clubs FFM??
merci pour les infos!!!! 😳
Moto(s) : 125 EXC 06
ta licence ufolep est valable dans toute la france
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
GiPéPé34 à écrit:INDECROTTABLE 🤬 🤬 🤬Pourquoi tu veux le forcer ?
Moi, jusqu'à 1999, ça ne m'a pas du tout interpelé. Faut dire qu'à cette époque, ça ne courait pas les forums. Mais il y a pas mal d'articles (surtout dans des revues italiennes) que j'ai découverts à posteriori.
La nostalgie, ça te prend (ou ça ne te prend pas) un jour, tu sais pas pourquoi.
En tout cas, si tu ne le sens pas, aucun intêret de se faire chier avec des vieilleries caractérielles.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo