JE RECHERCHE........
Oups !! :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alors c'est un 86 pas un 85
Platine bequille + fixation directe du tambour sur le BO , pas de tirant de frein
Tu as cassé l'oeillet de l'axe parce que tes roulements d'axe sont morts
Tu peux ressouder l'oeillet cassé
Tu peux acheter des oeillets neufs chez HVA-Factory . UK , il vend aussi le kit roulements et renovation il me semble
Car refaire ton BO necessite de mettre tous les roulements neufs avec les toriques les coupelles et les entretoises (douilles) + des graisseurs partout
Tu en as deja sur les 2 petites bielettes mais il te manque les 2 de la bielette principale et les 2 des oeillets d'axe
D'ou l'usine a gaz
Ou tu peux monter directement un 87/88 a simple bielette , ce que je te conseille 😎
Platine bequille + fixation directe du tambour sur le BO , pas de tirant de frein
Tu as cassé l'oeillet de l'axe parce que tes roulements d'axe sont morts
Tu peux ressouder l'oeillet cassé
Tu peux acheter des oeillets neufs chez HVA-Factory . UK , il vend aussi le kit roulements et renovation il me semble
Car refaire ton BO necessite de mettre tous les roulements neufs avec les toriques les coupelles et les entretoises (douilles) + des graisseurs partout
Tu en as deja sur les 2 petites bielettes mais il te manque les 2 de la bielette principale et les 2 des oeillets d'axe
D'ou l'usine a gaz
Ou tu peux monter directement un 87/88 a simple bielette , ce que je te conseille 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonjour,
Houlà ça a dû forcer un peu pour que ça casse à cet endroit-là...
Tu as aussi la possibilité de faire refaire une bague en alu et de la faire souder en lieu et place de l'ancienne si tu ne trouves pas de bras oscillant.
Bonne recherche
Houlà ça a dû forcer un peu pour que ça casse à cet endroit-là...
Tu as aussi la possibilité de faire refaire une bague en alu et de la faire souder en lieu et place de l'ancienne si tu ne trouves pas de bras oscillant.
Bonne recherche
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Salut Pascal, le B.O de 87/88 ne va pas en lieu et place de la version 85/86 car l'amortisseur n'est pas le même que se soit en longueur ou bien en fixation...
Contacte moi en MP si tu veux, j'ai sûrement un B.O en bon état
Contacte moi en MP si tu veux, j'ai sûrement un B.O en bon état
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
il suffit juste de changer le siege du Ohlins 😎
le U des 87/88 a la place du O des 85/86
La longueur c'est parce que tu avais un Ohlins CR/XC et que tu as essayé avec un WR/AE ou l'inverse
La longueur c'est parce que tu avais un Ohlins CR/XC et que tu as essayé avec un WR/AE ou l'inverse
Mais toutes friponnes
Bonjour à tous,
Je cherche un axe de roue AV + entretoise + écrous (les pièces entourées de rouge) pour un montage double came HVA 1984 / premiers modèles 1985.
Merci d'avance
Je cherche un axe de roue AV + entretoise + écrous (les pièces entourées de rouge) pour un montage double came HVA 1984 / premiers modèles 1985.
Merci d'avance
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bonsoir,
Je recherche un silencieux de Suzuki 125 RM de 1978.
Cordialement.
MXGUN
Je recherche un silencieux de Suzuki 125 RM de 1978.
Cordialement.
MXGUN
Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
Bonjour,
Je recherche un robinet d'essence pour Honda XR600 96, si vous en avez un à vendre, je suis intéressé.
Merci.
Je recherche un robinet d'essence pour Honda XR600 96, si vous en avez un à vendre, je suis intéressé.
Merci.
TT640 a écrit :il suffit juste de changer le siege du Ohlins 😎
La fixation supérieure d'amortisseur n'est pas la même non plus, visuellement identique mais de hauteur différente.
Four Stroke Husky Fan
Tout a fait mais cela n'empeche pas le montage
Mais toutes friponnes
Eric E.T. a écrit :Peut-être ici:
robinets-d-essence.com/fr/29-honda
Ok je vais voir, Merci!
Bonjour,
Aujourd'hui, grâce à cette rubrique "je recherche" j'ai reçu un beau silencieux de Suzuki 125 RM (provenance de Belgique°
Merci le guide vert
Aujourd'hui, grâce à cette rubrique "je recherche" j'ai reçu un beau silencieux de Suzuki 125 RM (provenance de Belgique°
Merci le guide vert
Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps
Bonjours Gilbert recherche tu tjrs des pièces cagiva.... J en ai pas mal d époque en bon et moyen état...