VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:une TM 250 de 73 , pas les bons GBje ne s'avait pas que dennis roulait sur tm ... je lui est fournit une boite complete pour rm 250 1979 . je sais quil possede cette rm et quil avait 2 pignon de boite a remplacé , par contre je ne s'avait pas quil avait cette TM .
=
=avec notre ami Dennis
patrick brondeau à écrit:420XL , des foit sa serrai pas ta moto sur la photo?=\cette année donc en 2007 et non 2008 . j'ais vendut plus ou moin une dizaine de suzuki sur la françe . plusieur se reconaitron ......... en bretagne , dans le nord pas de calais , région parisiene , et le sude également .
420 XL à écrit:une TM 250 de 73 , pas les bons GBvoici une TM 250 MODèle 1975 . j'ais reprit cette moto a mon ami david du nord pas de calais . je possede reservoir neuf le garde boue avant neuf une fourche complete avec T NEUF . par contre je recherche echappement et le bras oscillant qui a été modifié sur cette moto .. si quelqun peut m'aidé ... merci
=
=avec notre ami Dennis
plus rien plus de suzuki en france . allait sorté vos tof .. si quelqun peut m'aidé recherche de la pieces tm 250 1974 -1975 ... merci . sorté vos tof ....
Moto(s) : suzuki
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la 250 1985 une tres bonne moto . je me souvient a l'époque c'etait une des plus vites du plateau , attention je ne dit pas la plus vite , mais beaucoup de pilote inter etait en tete de championat sur cette machine
patrick à écrit:==onjour Joelsalut une tres belle serie de moto . la 125 tres nerveuse et tres rapide . la 465 tout le monde conait un tank et incassable . la 400 pour moi la reine .....
quelques motos jaunes 🤭=
bonjour je cherche des piece pour une suz 125 1981 si vous pouvier m envoyé votre numero de tel voici le mien 0476837060
bonjour je cherche des piece pour une suz 125 1981 si vous pouvier m envoyé votre numero de tel voici le mien 0476837060
pry à écrit:Voici celui que j'ai en stock depuis peu !!!
Alors j'hésite : soit je le vends, soit je trouve le reste de ma moto qui va autour - J'attends vos propositions ...
Pry
===
420 XL à écrit: si tu veux le reste qui va autour de tes garde boues ,j'en connais une 😉Salut 420 XL et bonne année à toi et à Madame,
bonne année à ta petite famille Pry
Ce serait en quelle cylindrée ?? 😂 et comme toujours à quel tarif ??? 😉 😉
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!