INFOS FFMC ET MOTOMAG
Bonjour Benoit , 😀
Tout comme la pollution à PARIS ... avec en prime les particules fines émanant de l' activité agricole environnante 😲 si si ...
Par contre on est tous d' accord sur les nuisances sonores causées pas la circulation et les pots de "compète " !!!
Tout comme la pollution à PARIS ... avec en prime les particules fines émanant de l' activité agricole environnante 😲 si si ...
Par contre on est tous d' accord sur les nuisances sonores causées pas la circulation et les pots de "compète " !!!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ah c'est sur maintenant que les gens ne supporte plus ni les cloches ni les coqs qui chante,va falloir mettre tout en sourdine!!
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
T as oublié les eclairages, la vitesse, le tabac, l alcool, et les femmes aussi Maxxis. 🤭
Je commence a approcher gentiement la 60 aine et je me dis que ce 3 eme millenaire ne m interesse pas. Je dois virer vieux con. 😂
Mais qd je vois le bordel planetaire et tous ces imperialistes qui essayent de t imposer leur vision du monde...
Une anecdote récente : l autre soir je regarde les infos : des lyceenness en Auvergne qui manifestaient pour le port du foulard à l ecole
Franchement
Et d un autre cote tu vois les iraniennes qui meurent pour ne plus le porter.
Y a pas comme un pb la ? 🤬
Je commence a approcher gentiement la 60 aine et je me dis que ce 3 eme millenaire ne m interesse pas. Je dois virer vieux con. 😂
Mais qd je vois le bordel planetaire et tous ces imperialistes qui essayent de t imposer leur vision du monde...
Une anecdote récente : l autre soir je regarde les infos : des lyceenness en Auvergne qui manifestaient pour le port du foulard à l ecole
Franchement
Et d un autre cote tu vois les iraniennes qui meurent pour ne plus le porter.
Y a pas comme un pb la ? 🤬
bien d'accord avec vous ...
un peu de bon sens, moins d'égoisme individualiste, moins de politique (le voile), ou alors une politique plus claire & ferme (la france c'est pas la voile basta, pas contente, va voir ailleurs, en iran par ex)
un peu de bon sens, moins d'égoisme individualiste, moins de politique (le voile), ou alors une politique plus claire & ferme (la france c'est pas la voile basta, pas contente, va voir ailleurs, en iran par ex)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :Bonjour Benoit , 😀
Par contre on est tous d' accord sur les nuisances sonores causées pas la circulation est les pots de "compète " !!!
tout à fait d'accord! Faire du bruit, c'est scier la branche sur laquelle on est assis. C'est nuisible à notre loisirs et c'est sûrement en partie à cause de ça qu'on nous impose le contrôle!
Moto(s) : pas assez
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo