GANTS SINISALO EN DOUBLE DROIT
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
68 ans1241512415 messages 21822182 images
Posté le 31-10-2022, à 20:12
Essais de les refourguer à un gaucher qui joue au golf. ;)

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 01-11-2022, à 05:46
Ça me rappelle, un sombre achat dans 1 vide grenier, où chacun sait, que beaucoup de merdouille, sont à vendre..
Un retraité edf...vendait tout un bazar..
Des paires de gants isolant rouge..neufs, des bottes cuir de sécurité neuves...des vêtements.. ect..
Une bonne gueule le type..
Les gants enveloppës dans du papier transparent alimentaire... Jen prends 2 paires à genre 3 euros pièce...
Et 2 paires de belles bottes, à ma taille pour genre 10 euros pièce..
Puis à la maison....le lendemain je déballe les gants....que des gauche ! ????...
Le gars usait les droites...puis s'en faisant remettre par le magazinier, une paire....ne reprenait que la droite....quil usait encore avant la gauche.... ????
Résultat, à la fin de sa carrière..
.l arquandier/radin... °°.. avait du stock..en main gauche..
Pi les bottes....jen chausse 1 paire l hiver venu des belles bottes de marque américaine, fourrées.....je fais 3 pas, les lourdes semelles qui se barrent !.......
Je regarde de plus près....le sale type, avait fait des ponts à la super glue....pour que ça tienne, le temps de la vente...
Des défauts de collage....sur du neuf, que le mec a du montrée au magasinier de chez edf......et en ravoir....
Puis il les mets de côté....et malgré sa retraite.....va aller entuber des dindons, comme moi, sur un vide grenier... pour récupérer 4 sous !!!! ????....
Si je le revois, celui là......je le renferme tout nu, à double clé, dans un box à transformateur..haure tension....histoire de lui couper l'envie, d' encu. er, les braves badauds...voulant fr de braves affaires ! ???? ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 01-11-2022, à 18:09
Tu peux peut-être demander à cette femme :
Gants Sinisalo en double droit
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 01-11-2022, à 22:45
C'est du pipeau de France dimanche... ????
La main droite est retournée..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
92 connectés : 4 membres : JPH74 Oldop Philippe de saint pierre tonton44, 88 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 4 membres : JPH74 Oldop Philippe de saint pierre tonton44, 88 invités et 89 Robots d'exploration.