galère / pas galère
sur une des rares photos ..........il était ...embourbé 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Il y a quelqu'un qui lui apporte à manger tous les jours.
C'est ça l'assistance MC3T 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bin ça me rassure un peu 🤭
si je viens l'an prochain avec la flash 600........j'espère que j'aurais droit au même traitement 😂😂😂
PS;
je mange pas mal 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le baron de l'écluse a écrit :Heu, comment te dire......
J'ai pour habitude d'amener des machines qui fonctionnent parfaitement, car je suis pudique j'ai horreur de sortir la caisse à outil en public.
En fait c'est surtout que je ne voudrais nullement te faire concurrence sur ce point la tu comprends!🤭 :D
Mais tu es quelquefois impudique et tu vas piocher dans la caisse à outils des collègues 😉
J'dis ça j'dis rien...avec toute la mauvaise foi qui me caractérise 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Cela me rappel une vidéo de Moto Journal où Lolo Cochet en Afrique dans un garage de brousse dit à un local de vérifier les plaquettes du frein moteur!!!!
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Le baron de l'écluse a écrit :Heu, comment te dire......
J'ai pour habitude d'amener des machines qui fonctionnent parfaitement, car je suis pudique j'ai horreur de sortir la caisse à outil en public.
En fait c'est surtout que je ne voudrais nullement te faire concurrence sur ce point la tu comprends!🤭 :D
Alain 37 a écrit :
Mais tu es quelquefois impudique et tu vas piocher dans la caisse à outils des collègues 😉
J'dis ça j'dis rien...avec toute la mauvaise foi qui me caractérise 😂
J'y ai pensé, et me suis dit...."pourvu que personne ne fasse une photo à ce moment la"!!! 😄 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
un essai de remettre mes photos !
Bonne Journée .
Thierry .
[
i
m
g
]
h
t
t
p