C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
64 ans3333 messages 33 images
Posté le 01-11-2022, à 20:42
fouillez un peu sur le web sur le sujet.  😀 
Une assurance ne peut pas s'exonérer de ses obligations comme ça, c'est ce qu'écrivent d'ailleurs des compagnies d'assurance sur le Net.
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 01-11-2022, à 20:57
La résistance aux mesures est une chose. La dissidence en est une autre, avec les conséquences à assumer.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 01-11-2022, à 21:03
Oui dans le texte tu as raison , dans la pratique je te résume rapide
L' Assureur dénonce le contrat et ne couvre aucun des dommages parce que tu n'as pas le CT , clauses particulieres ou pas
Tu dois les attaquer en justice pour prouver que ton vehicule etait conforme , avant ton crash , si c'est encore possible
Ils sont tres bien informés , conseillés et ne font que ça

Test , ne fait pas de CT de ta caisse et patiente  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 01-11-2022, à 21:27

Duge a écrit :

fouillez un peu sur le web sur le sujet.  😀 
Une assurance ne peut pas s'exonérer de ses obligations comme ça, c'est ce qu'écrivent d'ailleurs des compagnies d'assurance sur le Net.

Entre ce qu'écrivent les compagnies d'assurance et ce qu'elles appliquent réellement, il y a comment dire... peut-être bien l'infini  :|
Dans le cas d'un sinistre, s'il n'y a que de la ferraille froissée peut-être sont-elles moins regardantes  (Et encore que...).
S'il y a dommage corporel, là, elles vont sortir la loupe. Et l'absence de contrôle technique est l'un des défauts les plus faciles à détecter.
Mais encore une fois, chacun fait comme il le sent...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
43714371 messages 3030 images
Posté le 01-11-2022, à 21:35

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 01-11-2022, à 21:53

Epine43 a écrit :

personne n'a l'air de remarquer que ce mic mac est le symbole de l'état Français : idées fausses , aller et retour , hésitations.... ça va etre encore un impot et il faut etre bien naif pour croire que ça va améliorer quoi que ce soit ! le but REEL ? C 'est faire croire qu'on travaille pour un bien alors qu'en REALITE le but est de controler la population , en la faisant raquer et créer des postes admnistratifs ou l'on case les copains du pouvoir en place (exemple : le directeur de la RATP ces jours ci , avec dans les 30 000 euros mensuels ) 
notez déja la depense engagée pour toutes ces hésitations , ces heures de blabla aussi couteuses qu'inutiles , puis que c'est décidé en secret depuis belle lurette , et pour finir , croyez vous encore le Président qui nous a menti , alors qu'il savait bien qu'il y avait une astuce pour nous b....

1.......
Des démagos.....qui jouent du pipeau...en espérant, que la majorité des rats.. les suivent, gentiment, sans trop s'écarter.. sans trop se faire remarquer....en sortant des blas blas, de serpents à sonnette, pour endormir..et maintenir le citoyen, en apnée... et position de faiblesse......
L'ÉTAT VEILLE SUR VOUS, NE CRAIGNEZ RIEN..
et je parle pzs que des ct.....beaucoup de sujets, sont passés sous silence.....
Bref...faut s exprimer,
D'accord, pas d'accord, à moitié d'accord, je jette la pierre à personne......faut de tout pour fr 1 monde.......mais y'en n'a marre, d'être pris pour des nazes......bons qu'à obtemperer.. '

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 02-11-2022, à 16:14
C est bientot la fin des z' haricots..le CT des 2 roues
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 02-11-2022, à 16:17
Une autre couche avec les ZFE : La motophobie continue: ZFE :

contraintes, oui, alternatives, non, motos, zéro ! 

« La liberté ne peut consister qu'à pouvoir faire ce que l'on doit vouloir et à n'être point contraint de faire ce que l'on ne doit pas vouloir. »
Montesquieu, l’esprit des lois. 

A la faveur du rapport de la mission d’information parlementaire sur les ZFE-m, le sujet des restrictions de circulation est remonté dans l’actualité de la mobilité. En axant sa communication sur la vidéo verbalisation, les ministères des transports et de l’écologie occultent, volontairement ou non, les conséquences néfastes que portent ces ZFE sur la société en général, et tout particulièrement sur les plus défavorisés. Nous le savons, vous le savez, mais tout porte à croire que parmi nos dirigeants, les décisions s’affranchissent de ces « détails ». 

Ce n’est pas faute d’avoir été alertés, par nous les usagers, mais aussi, plus récemment par des personnalités comme Jean Coldefy, expert en mobilité, qui disait ”avec les ZFE, on a faux sur toute la ligne” (Motomag d’octobre 2021), et dont la proposition alternative de péage urbain indexé aux revenus a fait long feu. La mission parlementaire évoquée ci-dessus, qui a étudié les conditions de la mise en place des ZFE-m, indiquait de faire preuve d’une grande prudence dans leur mise en place. Une prudence relayée par bien des médias, qui ont fait leurs gros titres du fort risque d'injustice sociale sur lequel nous alertons depuis des années ! 

Pourtant, le 25 octobre, le ministère de la transition écologique communiquait les résultats du 1er comité interministériel sur les ZFE-m. Et devinez quoi ? Pas un mot sur des alternatives crédibles, l’amélioration des transports en commun, les parkings relais. Le leitmotiv, c’est « aider les français à changer de véhicule pour un plus vertueux ». Mais quels français ? Ceux des hypercentres, qui n’ont pas besoin d’un véhicule pour gagner le centre qu’ils habitent déjà ? Ceux dont la profession leur permet de télétravailler ? En réalité, ces prétendues alternatives ne concernent que ceux qui ont les moyens de changer de véhicule, ou n’en ont pas besoin ! L’omniprésence de la solution des mobilités douces, elle aussi, concerne très majoritairement les habitants des centres métropolitains. Et nous, dans tout ça, la moto = solution ? Purement et simplement ignorée… 

Le bouquet, c’est d’avoir, encore une fois, assorti ce communiqué de la menace de sanctions, qui plus est automatisées donc totalement déshumanisées. Comment pourrait-on s’en étonner, l’ensemble de ce raisonnement l’est, déshumanisé… Si, comme beaucoup le craignent, la mise en place effective de ces contraintes et contraventions entraîne de nouveaux mouvements comme « bonnets rouges » ou « gilets jaunes », la FFMC, encore une fois, aura prévenu… et ses militants seront eux aussi dans la rue ! 

Ensemble, plus forts.

Le Bureau national FFMC, le 31/10/22
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 02-11-2022, à 19:06
le ministre causait en free pour "prendre la tp°
Attendre la décision de Deus Micronius

Si il avait du flechir et se soumettre a la directive il l'aurait fait durant son 1er mandat
Il gardera la cap jusqu'a la fin du 2nd

Mais avec le prochain rien n'est acquis

Tout ça n'engage que moi  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 03-11-2022, à 11:50

grillon a écrit :

bonjour à tous , perso je me fout de toute cette MERDE ont ferrât comme d'habitude , on obéira  a la FFM et A L'ETAT 😄  😂

T'as raison, y'a pas le feu pour la mise en oeuvre de ce CT.

Posté le 03-11-2022, à 11:52

DJ Fox a écrit :

Vous pensez qu'en réduisant la vitesse autorisée sur les routes, les chauffards qui créent des accidents à cause de leur vitesse très excessive vont changer leur comportement ? Vous pensez qu'un CT 2RM empêchera les bécanes trafiquées de partout et les motos de cross de rouler sur la route ? Rien ne changera, à part qu'il y aura toujours plus d'argent pour les "gros" et leurs copains, le seul et unique but. S'ils voulaient vraiment sauver nos vies, c'est pas comme ça qu'ils feraient... Perso si je demande à mon gamin de voir son portable pour vérifier qu'il ne s'en sert pas à mauvais escient, je vais pas lui demander de payer, en plus... Bizarrement, l'entretien des routes, c'est de l'argent qui sort, et ça, c'est un problème pour ceux qui nous veulent, soit disant, du bien. Avec les recettes liées à la TVA qui ont doublé, y aurait moyen de faire des choses, et autre chose que de distribuer cent euros aux gens qui ne dépensent pas d'argent, mais qui votent et représentent un grand nombre d'électeurs... Je sais, j'ai tort, je m'en fiche ! 😉

A+

Vaste programme ! On se demande pourquoi les décideurs ne t'écoutent pas !   🙂

21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 03-11-2022, à 12:39

grillon a écrit :

bonjour à tous , perso je me fout de toute cette MERDE ont ferrât comme d'habitude , on obéira  a la FFM et A L'ETAT 😄  😂

DUFAYARD Michel a écrit :

😂 😂 😂
Je vois pas d'ailleurs ce que vient faire le chanteur ardéchois dans cette discussion.
😂

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 03-11-2022, à 16:15

DJ Fox a écrit :

Vous pensez qu'en réduisant la vitesse autorisée sur les routes, les chauffards qui créent des accidents à cause de leur vitesse très excessive vont changer leur comportement ? Vous pensez qu'un CT 2RM empêchera les bécanes trafiquées de partout et les motos de cross de rouler sur la route ? Rien ne changera, à part qu'il y aura toujours plus d'argent pour les "gros" et leurs copains, le seul et unique but. S'ils voulaient vraiment sauver nos vies, c'est pas comme ça qu'ils feraient... Perso si je demande à mon gamin de voir son portable pour vérifier qu'il ne s'en sert pas à mauvais escient, je vais pas lui demander de payer, en plus... Bizarrement, l'entretien des routes, c'est de l'argent qui sort, et ça, c'est un problème pour ceux qui nous veulent, soit disant, du bien. Avec les recettes liées à la TVA qui ont doublé, y aurait moyen de faire des choses, et autre chose que de distribuer cent euros aux gens qui ne dépensent pas d'argent, mais qui votent et représentent un grand nombre d'électeurs... Je sais, j'ai tort, je m'en fiche ! 😉

A+

Vaste programme ! On se demande pourquoi les décideurs ne t'écoutent pas !   🙂

DJ Fox a écrit :

De quel programme tu parles ? Tu sais ils risquent pas de m'écouter, je leur parle pas... ils s'en foutent de ce qu'on pense, ils veulent l'inverse.

A+

Une société parfaite, c'est une société où tout le monde doit être uni contre tous les autres ...

Posté le 03-11-2022, à 16:29
Ouaip, Luis Rego ( journée d'un fasciste)  :D

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 03-11-2022, à 17:34

grillon a écrit :

tonton a écrit :

😂 😂 😂
Je vois pas d'ailleurs ce que vient faire le chanteur ardéchois dans cette discussion.
😂

ben si pour 2 raisons : mon dieu que la montagne est belle ...et donc chère à l'âme enduristique. Et Marc Morales est ardéchois d'adoption
Voili voilà.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>