IL EST MORT LE SOLEIL
tu te prends pour NICOLLETTA 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
slt nico arête de déprimer !! c'est vrais que le temps est pourris mais apres la tempet le beau temps :/a bin non tu est dans le nord !!:/
Il faut que je te dise , pour le train ar du 500, le bras de 92 ne vas pas , 😢 , mais apres quelques cordons de soudure alu sa devrais le faire 😄 😄
je vais y passer du temps .... 😂
a plus 😉
Il faut que je te dise , pour le train ar du 500, le bras de 92 ne vas pas , 😢 , mais apres quelques cordons de soudure alu sa devrais le faire 😄 😄
a plus 😉
salut alex,
a quel niveau il va pas?
nico
a quel niveau il va pas?
nico
ALEXRIV à écrit:slt nico arête de déprimer !! c'est vrais que le temps est pourris mais apres la tempet le beau temps :/a bin non tu est dans le nord !!:/je suis toujours chez moi,je pars dans 12 jours 😉
a plus 😉
partout en fait , il est plus court , la fixation des biellettes sur le cadre est différente le diametre de l'axe du bras est plus fin (sur le 86) et l'entraxe entre le cadre et le moteur est différant ...
je vais usiner un axe de roue , ressouder la fixation de l'etrier de frein , c'est presque tout!
😎
je vais usiner un axe de roue , ressouder la fixation de l'etrier de frein , c'est presque tout!
😎
donne les dimensions d axe : j en ai au moins 30 ........ 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui alex,j'ai des axes aussi 😉
merci bernard , il faut que je mesure , mais je crois que ça vas pas etre facile !! , :/je te tiens au courant , merci
alex,moins dur de souder une patte pour l'etrier en concervant le bras d'origine
nico30 à écrit😂ui eldim,si maman le laisse sortir 😄Je suis prêt à changer de tisane ce soir là OK?? 🙄 🙄
Moto(s) : Aprilia,SWM
thierry,tu es le bien venu!!!!!!
sangria ou punch,whisky,biere et le reste pour les serieux 😄
sangria ou punch,whisky,biere et le reste pour les serieux 😄
Faut prévoir des Sushis? ou des Makis? 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo