Carter 430 81 et autre carter 430.
Dans le carter non cassé, faut il des vis dans les 2 trous pour tenir la plaque avec le manchon ?
Si j'en crois les parts lists, le montage est différent entre les pré-83 et à partir de 83. Cela confirme un vaque souvenir. La plaque, qui comporte un chanfrein sur sa face interne pour se plaquer contre le carter dans lequel est emmanché l'axe permet de sécuriser le maintien de l'axe. J'ai dû changer cette plaque sur le TE 89 et l'avait chauffée pour assurer un bon positionnement contre le carter. Vis montées au frein filet.
Par sécurité, changer les 2 douilles à aiguilles des pignons de kick. (16 * 20 * 10)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour
Sindrome de Diogène M. NEN?
????
Que nenni non point !
1 - because globlement mes pièces et fournitures sont disons acceptablement rangées. Il d'ailleurs que je prenne un peu de temps en fin d'année pour fignoler et meix catégoriser
2 - ces photos sont issues du woueb, site d'une officine
3 - ledit syndrome ne me touche pas car j'ai conservé une âme d'enfant.
Cela nous nous avait pas échappé
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonjour
Sindrome de Diogène M. NEN?
????
Que nenni non point !
1 - because globlement mes pièces et fournitures sont disons acceptablement rangées. Il d'ailleurs que je prenne un peu de temps en fin d'année pour fignoler et meix catégoriser
2 - ces photos sont issues du woueb, site d'une officine
3 - ledit syndrome ne me touche pas car j'ai conservé une âme d'enfant.
Voyou.
Bon, au fait, cette 390, ça avance ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
il faut en avoir un sacré stock de tétines pour faire un pneu.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Que nenni non point !
1 - because globlement mes pièces et fournitures sont disons acceptablement rangées. Il d'ailleurs que je prenne un peu de temps en fin d'année pour fignoler et meix catégoriser
2 - ces photos sont issues du woueb, site d'une officine
3 - ledit syndrome ne me touche pas car j'ai conservé une âme d'enfant.
Voyou.
Bon, au fait, cette 390, ça avance ?
Une HVA qui avance tu as vu ça où
Jusqu'au 4 décembre je suis en dynamique avec ma 240 HVA, après avec la trêve hivernale je passerai en statique avec la 390.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
absolument
Ok, merci. J'avais un doute !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Systèmes de freinage montés sur un 510, avec, au moins pour l'avant des pièces KTM.
Si quelqu'un identifie la source de ces pièces autrichiennes...
Le moyeu avant est il également autrichien ?
J'ai trouvé !
En parcourant par hasard un article sur les préparations des KTM de Gilles Lalay paru odans un Moto Verte de 83.
Moyeux des KTM cross de 83.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Remember the good Ol' time.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Du coup en terme de mixité HVA / KTM, je relance une question jadis posée, sait-on jamais :
Je me suis laissé dire, il y a 2 ou 3 ans, par mon vendeur de 430 AE qui la possédait depuis l'origine et courrait avec à l'époque, que dans les années 86/89, il se montait, très avantageusement, des pots KTM ( 300 et des brouettes ou 350, ou qqchose d'approchant) sur ces Husky (que les auto, ou toutes les 430, je ne sais ) ... bref, si d'aucun avait une info ....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et tiens, dans la série mystère non élucidé, je remets également le kit rallye 510, dont l'origine (Dakar ou autre?, pilote?) reste inconnue ... au cas où ...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je pose la question sur RUGGINOSE, on ne sait jamais ...
Four Stroke Husky Fan
... à suivre...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
www.parisdakar.it/lista-iscritti-dakar-1987/
www.parisdakar.it/lista-iscritti-dakar-1988/
www.parisdakar.it/lista-iscritti-dakar-1989/
www.parisdakar.it/lista-iscritti-dakar-1990/
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
...Dakar 1988...Husqvarna Pomona...pilota Philippe Giatti
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992