moi aussi mais je vais au marché moto à Velleron ...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ah mince c'est aujourd'hui :(
Moi je vais pédaler dans les Alpilles ce matin.
Si tu vois du H tu m'appelles ? 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Salut mon Lucky
Ah mince c'est aujourd'hui :(
Moi je vais pédaler dans les Alpilles ce matin.
(...)
Moi, c'était hier, mais pas dans les alpilles.
L'attention portée à la qualité qui te caractérise t'oblige à rouler "Campagnolo" et pas Shimatruc.
Si non, commission de discipline..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi c'est du VTT et campagnolo est absent dans cette discipline.
Bon, pour me faire pardonner, quand je passerai à l'électrique, je prendrai un Husky 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gat_hva13 a écrit :Whaooo t'es dur là.
Moi c'est du VTT et campagnolo est absent dans cette discipline.
Bon, pour me faire pardonner, quand je passerai à l'électrique, je prendrai un Husky 😍
Mea culpa.:/ je parlais "route". Je ne sais pas pourquoi. L'association d'idées Alpilles-vélo ?
Effectivement, Shimano, bien que moins dominateur qu'auparavant marque le VTT.
Damned, que de souvenirs en VTT ! En regardant parfois certaines images d'épreuves, les impressions ressurgissent. 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est une chance d'avoir un petit massif à côté de la maison pour aller faire mumuse en VTT 😍
Je connais tu t'en doutes.
Mais c'est trop cross country pour moi qui préfère l'enduro mélangé à un peu de free Ride léger 😍
gat_hva13 a écrit :Bon ben voilà 😀
Cette fois ça freine nickel.
Pour garder l'alignement j'ai été obligé de passer ma gaine à l'extérieur de la plaque mais ça ne gêne absolument pas.
Et là, je stoppe la moto avec la poignée gauche 👍
J'ai plus qu'à raccourci les barres et basta 😉
Paul-Etienne a écrit :
Au final tu as redescendu le point de fixation pour diminuer le bras de levier, comme sur la première version.
Voici le mien, en attente de soudure ...
La bise
gat_hva13 a écrit :
Oui. Il a fallu que je me rapproche du pivot pour être raccord avec la course du levier.
Magnifique ton montage 😍
Vu sur le woueb.
Le montage de Paulé est magnifique et dans l'esprit d'origine.
Celui de Titi est un peu plus rustique mais néanmoins efficace...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais techniquement intéressant.