ALLUMAGE À RUPTEURS...EN RUPTURE
Sujet
Bonsoir,
une aprés-midi à essayer de régler un allumage à rupteurs (qui tournait trés bien jusqu'à la semaine dernière...) sur une HUSKY 250 WR de 1976, test des bobines, remplacement du condensateurs, rien...ça démarre, ça cafouille, ça pétouille et ça cale !!! Les rupteurs ne sont pas trés beaux il est vrai...Quq' un a un conseil ?? Connaissait vous un pro qui reconditionne les rupteurs ?? A vous... 😢
une aprés-midi à essayer de régler un allumage à rupteurs (qui tournait trés bien jusqu'à la semaine dernière...) sur une HUSKY 250 WR de 1976, test des bobines, remplacement du condensateurs, rien...ça démarre, ça cafouille, ça pétouille et ça cale !!! Les rupteurs ne sont pas trés beaux il est vrai...Quq' un a un conseil ?? Connaissait vous un pro qui reconditionne les rupteurs ?? A vous... 😢
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Pourquoi ne montes -tu pas un allumage motoplat électronique:ils étaient montés sur les 360 de la meme année.......Je suppose que ceux des 390 des années suivantes sont identiques,sinon pour les vis de l'allumage femsa,je crois que ceux-ci sont les memes que sur les espagnoles de trial.........
Merci pour l'info. Concernant un Motoplat ou un allumage electronique adaptable : c'est sûr que ça simplifierait pas mal de choses, mais ça ne serait plus tout à fait une bécane d'origine...Je sais, je pinaille... 🙄
Merci pour ton info.
Merci pour ton info.
Moi, les mecs qui pinaillent et qui ont des pré-76, j'adore
Surtout que des HVA en C1, ça court pas les sentiers par chez nous 😉
Surtout que des HVA en C1, ça court pas les sentiers par chez nous 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Sacré JMO, toujours l'oeil là où il faut !!!
Ben en fait je viens d'en trouver 2 jeux tout neufs,ainsi que 2 condensateurs. Sont vraiment top fort ces Ricains...
P'tet être que comme ça, on pourra faire d'autres photos en 2008 ?!? 🤭
Ben en fait je viens d'en trouver 2 jeux tout neufs,ainsi que 2 condensateurs. Sont vraiment top fort ces Ricains...
P'tet être que comme ça, on pourra faire d'autres photos en 2008 ?!? 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo