ricostopy a écrit :dommage je l'ai vendu sinon je serais venu avec ça....c'est une des preferees du baron... 😉
J'ai un pote qui vend un moteur de Kawa 100cc si un courageux veut se monter une brêle pour l'occasion.
Mais y'a que le moteur, manque tout le reste !! 🤭 :D
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ricostopy a écrit :dommage je l'ai vendu sinon je serais venu avec ça....c'est une des preferees du baron... 😉
Dave the Leek a écrit :
J'ai un pote qui vend un moteur de Kawa 100cc si un courageux veut se monter une brêle pour l'occasion.
Et pourquoi pas un 125 non plus!
Nous cela s'arrête à 80cc
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'etait pour ceuss qui auraient voulu truander pour compenser la surcharge pondérale . 😉 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est ca ton ex KM90 🤔
Ca ne ressemble vraiment pas a mon ancien
C'est quel modele exactement car je n'ai jamais vu cet engin 🤔
Un cantilever sur un Kawa , pareil jamais vu non plus
Mais j'adore 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dave the Leek a écrit :
Hello Dav', ça pourrait me tenter ... 🙂 🙂
C'est quoi t'est-ce ce moteur? de quelle brêle d'origine?
ps : pas pour Brassac, hein, j'ai déjà qqchose sous le coude, et sans tricherie😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :
C'est ca ton ex KM90 🤔
Ca ne ressemble vraiment pas a mon ancien
C'est quel modele exactement car je n'ai jamais vu cet engin 🤔
Un cantilever sur un Kawa , pareil jamais vu non plus
Mais j'adore 👍
non mon km 90 meme s'il ressemblait plus à grand chose c'etait pas ça.....ça c'est un ae 50/80
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Dave the Leek a écrit :
PhilO a écrit :
ps : pas pour Brassac, hein, j'ai déjà qqchose sous le coude, et sans tricherie😉 ;)
Je demande des détails, je t'en dirait + dès qu'il m'aura répondu . ;)
Je ne connaissais pas cette version de l'AE
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dave the Leek a écrit :
PhilO a écrit :
Dave the Leek a écrit :
Je demande des détails, je t'en dirait + dès qu'il m'aura répondu . ;)
👍 👍 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Un Gori Sachs de 1978, Gégé Delon et sa KTM 50 GS, au moins un QRO, j'espère avoir le pote Stéphane avec le 50 Scorpion.
Une floppée de MIK26 en 50 ou en 75 Polini, de l'AIM avec j'espère Pépé Minot (spécial smiley_19 ) avec ses sublimes machines, mon ZE1....
La devise pour la prochaine Edition c'est "Encore plus beau, encore plus top".
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
la course à la réparation/mise en état...a commencé 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74