flash gordon a écrit :La Gilera est sympa 😀 mais loin
il y a en effet de sacrés canons annoncés !
Je veux pas venir avec un basique ou un tromblon qui ne plaira pas aux organisateurs
Je crois que je vais botter en touche, ce sera mieux que de faire tache !
PhilO a écrit :
Arrêtes un peu de psychoter 😜 😜
Fais ton truc, et ne te prends pas le choux 😉😉😉 (enfin fais faire, tu à quand même un créateur exceptionnel à dispo, dont toute intervention est digne d'intérêt et de reconnaissance de la part des ses pairs, même si ce n'est pas du matos originel ... Sa Baronie réagira s'il n'est pas d'accord... mais je pense que le petit artisanat d'élite se doit d'être soutenu😉)
Ne te prends pas le choux (bis, mais je pourrai le répéter 15 fois...), et viens un peu rouler, parce que discuter c'est bien, fantasmer aussi, mais rouler c'est mieux ... et depuis que l'on échange ici, tu n'as pas dû mettre beaucoup une tétine dans l'herbe ... donc, ne te prends pas le choux (tu vois, j'avais prévenu 😄 😄 ) et ROULE, b... de m... 😉😉😉 ;)
Je sais bien mais comme depuis 2016je suis dans un deal négatif
donc pas grand-chose de positif
je doute de tout ...
mais une fois lancé..........je suis chiant ,hyper volubile, dézingué ,incontrôlable🤭
tant pis pour vous😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Flashounet, je vais peut être te sembler brutal, mais sort toi les doigts du cul bordel il y en a toujours un qui aura une histoire pire que la tienne, et pourtant il ne s'empêche pas de vivre.
A force d'avoir crainte et peur de tout on ne vit pas, arrête de te poser autant de questions, et action agit.
Même si tu fais des conneries, cela s'appelle la vie tout simplement.
Une vie ça passe hyper vite garni la de tout, du bon comme du moins bon, fais de chaque expérience bonne ou mauvaise quelque chose de positif, et avance!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Cqfd
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Pire comme moi 😎
4A a l'horizontal + 3 dans le fauteuil a roulettes + 2 de Covid ,
et quasiment aucune chance de me remettre debout , en ne pensant qu'a y arriver , des années d'efforts , j'ai eu du cul ça l'a fait
Et meme avec une guibolle et demi , rien a faire , plus de questions et roule ma poule
C'est dans la tete que ça se passe 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
je suis plutôt de type gait ( pas gay 😂😂désolé pour nos amis "zomos" )
Disons que quand le marteau tape sans arrêt sur la tronche alors que tu n'as rien fait de travers
ça use
certes c'est la vie
heureusement que j'ai ma moitié adorée 😘 et compréhensive 😍
ça va aller ...
j'vais rebondir et changer mon avatar en marsupilami ..( houba !! houba !!! )
j'ai pas fini de vous faire c....😂
ou de me foutre de votre g.....😂
vous pouvez y aller aussi 😂😂😂m'dérange pas :D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
www.leboncoin.fr/motos/2245458289.htm
et un gitane....
www.leboncoin.fr/motos/2087376947.htm
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
ricostopy a écrit :oui c'est vrai... moi j'avais un look à la con, une dtmerdix, ça a fini avec un testicule eclaté mais je m'en suis remis.... 😉 🤭
oh ..t'es bô même avec une seule burne 😉
Merci tizote
TT640 a écrit :+100 avec le Baron
Pire comme moi 😎
4A a l'horizontal + 3 dans le fauteuil a roulettes + 2 de Covid ,
et quasiment aucune chance de me remettre debout , en ne pensant qu'a y arriver , des années d'efforts , j'ai eu du cul ça l'a fait
Et meme avec une guibolle et demi , rien a faire , plus de questions et roule ma poule
C'est dans la tete que ça se passe 😎
Pas faux tizote ................je vais dé-cogiter pour toi 😉
Houba houba !!!
ricostopy a écrit :et ça zavez vu? un beta
et il a d'autres trucs !!!
De mon coté je préfère largement ces 50 Italiens, que les 80 Japs qui ont suivis aprés.
Aprés chacun ses gouts.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le 90cc Japonais ne m'a jamais laché et mon fils en a profité aussi , avec ce petit jouet j'ai 40A de bons souvenirs
Oui chacun ses gouts 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ricostopy a écrit :et ça zavez vu? un beta
flash gordon a écrit :
et il a d'autres trucs !!!
pas loin de chez moi au cas où .....
PS: on les appelle comment les habitants de son village ????
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Le plus gros défaut qui faisait casser très facilement ces 50 c'était cet allumage de merde à vis platinées, et les filtres à air des carburateur SHA19 qui étaient des merdes finies eux aussi. Aprés ne parlons même pas de celui qui ne montait pas de filtre à air. 🙄 🙄
Sur un 50 bridé en carbu de 12 ça passait car peu de régime moteur, mais dès que tu mettais un cylindre en 19, avec cet allumage tu n'allais pas tarder à être dans les ennuis, cet allumage à vis platinées se déréglait tout le temps, l'allumage ainsi se décalait, et si tu avais trop d'avance il chauffait et serrait.
Mais surtout le pire du pire, c'est que quand tu étais en version bridée tu avais un réglage d'avance assez élevé, qu'il te fallait modifier avec la version débridée en la diminuant et ça très peux le faisait, d'où les casses très régulières de ces montages "à la va vite"
La base moteur du Minarelli qui équipait ces 50 était très solide, quasi identique pour les cyclo que pour la version vélomoteur débridé. Un vrai filtre à air, un allumage électronique et la majorité des problèmes étaient réglés
Un 50 Fantic RC si c'est bien fait, c'est du béton, tu peux taper dedans c'est très solide