JE RECHERCHE........
Bonjour à tous , en vue du CTM qui finira par arriver , je cherche un faisceau électrique pour Yamaha TY 1K6
Merci 👍
Merci 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Woh Didier, j'avais oublié qu'elle était dédicacée par le grand Mick ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La dédicace de Mick Andrew ... ;)
Il a même roulé dessus 😍 , tu sais ça me gonfle de la remette avec l'éclairage et autres , mais maintenant que j'ai les papiers en règle avec l'assurance (puisqu'il fallut l'assurer pour avoir la CG ) bin , je serai tenté pour la faire rouler un peu de temps en temps autre part qu'en terrain de trial :/
Une sorte de reco trialisante 😂 😍 .........................; Mais Chuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt , c'est interdit partout 😜 🤬 😡 (par chez moi)
Une sorte de reco trialisante 😂 😍 .........................; Mais Chuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt , c'est interdit partout 😜 🤬 😡 (par chez moi)
Moto(s) : DRZ 400s
Bonjour,
Je recherche un échappement + silencieux pour un 250 RM de 1985.
Merci....
Je recherche un échappement + silencieux pour un 250 RM de 1985.
Merci....
Paul-Etienne a écrit :Bonjour à tous,
Je cherche un axe de roue AV + entretoise + écrous (les pièces entourées de rouge) pour un montage double came HVA 1984 / premiers modèles 1985.
Merci d'avance
Bonjour Paul Etienne,
si c'est pour remplacer une roue avec frein à disque, il suffit d'inverser les entretoises droite et gauche ainsi que le sens de montage de l'axe de roue.
BMV
Four Stroke Husky Fan
Salut BMV,
Oui, mais le problème était que je ne retrouvais pas l'axe de roue dans mon stock de pièces 🤭
J'en ai trouvé un chez Solda Moto en Italie.
Merci.
Oui, mais le problème était que je ne retrouvais pas l'axe de roue dans mon stock de pièces 🤭
J'en ai trouvé un chez Solda Moto en Italie.
Merci.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Impeccable,
ce que je voulais préciser c'est que quand tu as l'axe et les entretoises d'une roue à frein à disque, pas besoin de remplacer tout ça par les éléments de la roue à tambour, tu retournes le sens de montage et c'est tout bon.
ce que je voulais préciser c'est que quand tu as l'axe et les entretoises d'une roue à frein à disque, pas besoin de remplacer tout ça par les éléments de la roue à tambour, tu retournes le sens de montage et c'est tout bon.
Four Stroke Husky Fan
hello les verts
je suis a la recherche du bonbonne olhÏns
comme sur la photo en bonne état et bien sur a pas chère
merci
je suis a la recherche du bonbonne olhÏns
comme sur la photo en bonne état et bien sur a pas chère
merci
Moto(s) : que du jaune
bourgogne moto verte a écrit :Impeccable,
Yes, j'avais bien compris l'astuce ;)
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Hello les gaziers !
En faisant (pan! pan ! Loupé ! 🤭) du rangement dans mon "bureau" j'ai retrouvé ça, mais je ne sais pas de quelle brêle il vient .
Kelkun à une idée ? 🤔
En faisant (pan! pan ! Loupé ! 🤭) du rangement dans mon "bureau" j'ai retrouvé ça, mais je ne sais pas de quelle brêle il vient .
Kelkun à une idée ? 🤔
Ca ressemble à du Malag Cavallone, mais c'est pas ça mon lapin (Panpan). 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto guzzi et/ou Benelli (C'est la même) 50 cross 1977. Regarde sur le net, il y a d'autres photos qui te le confirmeront 😉
C'est marrant, il n'y a pas très longtemps, Gordon Fofona cherchait à identifier un cache latéral pour la même mob.
C'est marrant, il n'y a pas très longtemps, Gordon Fofona cherchait à identifier un cache latéral pour la même mob.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien joué Tigre Fou, on dirait bien que c'est ça ! 👍 ;)
Bonsoir à tous
Je recherche pour une 125 wr husqvarna de 1981 les deux ressorts pour 1 seul amortisseur Ohlins.
Longueur petit ressort 90 mm env. en fil de 7.
Longueur grand ressort 210 mm env. en fil de 8 avec éventuellement l’entretoise guide entre les deux ressorts la butée polyuréthane et la rondelle fendue de verrouillage située en bas.
J’ai perdu tout cela lors d’une sortie de fiabilisation .
Un amortisseur HS équipe de ce type de ressorts pourrait faire l’affaire.
Cordialement
Pascal
Je recherche pour une 125 wr husqvarna de 1981 les deux ressorts pour 1 seul amortisseur Ohlins.
Longueur petit ressort 90 mm env. en fil de 7.
Longueur grand ressort 210 mm env. en fil de 8 avec éventuellement l’entretoise guide entre les deux ressorts la butée polyuréthane et la rondelle fendue de verrouillage située en bas.
J’ai perdu tout cela lors d’une sortie de fiabilisation .
Un amortisseur HS équipe de ce type de ressorts pourrait faire l’affaire.
Cordialement
Pascal
Moto(s) : Honda XR 350; Honda 200 XLR ; Husqvarna 125 WR