mais le Marsall Balais était là pour fermer la rando
Les "p'tits cubes" c'est quelque chose de spécial, d'entendre tous ces petits moteurs en train de brayer, je me souviens de cette sensation sonore unique, le samedi midi quand vous vous êtes trouvés un peu tankés dans cette petite cote avant le repas, c'était incroyable.
J'avais regroupé ceux de mon groupe (dernier groupe) et la j'ai entendu 15/ 20 abeilles en train de "faire du bois" dans cette cote, c'est un souvenir sonore fabuleux, il faut absolument faire des vidéos pour 2023 de ces passages un peu plus technique pour faire vivre à tous ces souvenirs.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
gillou a écrit :tu aurais du redescendre et la remonter 😄
Tu sais ce qu'il te dit le Marshall balais!!!! 😄 😄
La bise mon Gillou. 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Astérix a écrit :on a transpiré pour le redémarrer, merci encore de ton aide même si j'ai été frustrer de ne pas avoir franchit le ruisseau et la cote ❤️
pffff ça passait facile en vol planant.....moi j'ai tester avec le xls...2 fois... 😉 😂
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
J'en rigole encore de tes cabrioles!
Aller temps que nous sommes à en parler, voici un moteur Fantic TX160 (50 RC) juste fini pour un pote😉
Moto(s) : HVA240WR82
elricos37 a écrit :Pour en revenir au 80 DTLC, il convient tout à fait. Le mien était allégé de tous ses accessoires superflus, avec une plaque phare de XR, un petit pignon de boîte et un pot italien, 2 pneus trail car pas de boue. Il a gardé sa souplesse et gagné un peu de puissance. Les suspensions étaient top (un seul talonnage de l’amortisseur). Parfait pour un montant de 900 euros en tout.
Tu as oublié d'inclure le prix des stickers "490" ou tu étais sponsorisé ? 🤭 😂
flash gordon a écrit :
et il a d'autres trucs !!!
wrpw a écrit :
pas loin de chez moi au cas où .....
PS: on les appelle comment les habitants de son village ????
gillou a écrit :
moi aussi a 20 min
t'es où Gilou ?
moi Carpentras 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Il revient de trés loin, carter moteur abimé coté sélection (soudure visible au niveau de l'axe de sélecteur, bielle tronçonnée à la disqueuse...etc...Mais il est sauvé et a put conserver ses vrais carters moteur TX160
gillou a écrit :tu aurais du redescendre et la remonter 😄
Le baron de l'écluse a écrit :
Tu sais ce qu'il te dit le Marshall balais!!!! 😄 😄
La bise mon Gillou. 😘
oui
allez allez on va etre en retard 😘 😘
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..