PROJET RESTO CAGIVA 125 WMX 1985
bonsoir , la moto a jmo je sais ou elle dort . et ma fois elle vas très vite encore .
Tu exagères Jean Marie, tu aurais pu la mettre sur le canapé !
il doit pas en rester beaucoup comme celle là , avec sa grise Ligier
Quoi qu'il en soit, c'est une superbe moto 👍 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cette année à Massingy , il y avait une charmante pilote qui n' amusait pas le terrain avec la version cross .... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bah, tu aurais pu mettre une photo de la charmante pilote, aussi. Parce que la moto, on l'a déjà vue... 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Figures-toi que je l' ai cherché aux abords de sa moto .... sans succès :/ j' aurais bien aimé la prendre à coté de sa monture ...
Fox 74 l'a prise en action ... 👍
Fox 74 l'a prise en action ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut
il est interdit de tourner autour de la fille de Gilberto🤭🤭 :D
Moto(s) : hva
Une fille qui roule en moto tt c'est rare. En plus qui a autant de goût que de rouler en Cagiva, c'est la perle !
En photo ... 😎 la prendre en photo, mister DJ 😉
Une demoiselle grande et mince se prénommant Carla ... 😉 ça ne peut pas laisser indifférent un amateur d' YZ des heighties .... 🙄 😀
Une demoiselle grande et mince se prénommant Carla ... 😉 ça ne peut pas laisser indifférent un amateur d' YZ des heighties .... 🙄 😀
gsac a écrit :salut
Il y avait pourtant une meute à ses trousses sur la photo ... même un Grizzly 👍 ;)
JPH74 a écrit :Une demoiselle grande et mince se prénommant Carla ... 😉 ça ne peu pas laisser indifférant un amateur d' YZ des heighties .... 🙄 😀
Ni un certain Nicolas amateur de talonnettes 🤭🤭 😄
👍 🤭 par contre ma phrase est pleine de fautes .... :/ 🤬
8 semaines plus tard...
gsac a écrit :salut
Bonne année a tous ! Tu a raison Dom, personne autour de mon bébé 😍 . Bon après on pourrait faire quelques exceptions 😉 🙂
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo