REMORQUE BAGAGÈRE MONO ROUE
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 21-11-2022, à 22:25
T'as raison, elle fait de bonnes tutti frutti ????
La barbapapa, des Seigneurs.....et elle ne recrache pas les noyaux !...
Veinard !  😉

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 21-11-2022, à 22:40
Beubeu, C'est ta carriole?   🤔

www.amazon.fr/KLAR-FIT-Follower-Remorque-C...

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 21-11-2022, à 22:56
Oui.. Didier... (si je dis pas de bêtise)..
Mais y'avait 3 choix, le modèle tout noir a 145..livré.. ..que je ne vois pas !?
C'est sincèrement, de bonne qualité ????
Finition, soudure, conception, rien de bancale....
Ya que la jante.. qu'est pas top....la liaison soudée est moyenne, les rayons mollassons..
Cest estampillé Allemand...surement de conception et de suivi....mais à mon avis chinois en fabrication..

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 21-11-2022, à 22:59
Comme déjà dit, j'ai planché sur le sujet, pour atteler au VTT. Mais la ferraille coute plus chère que la remorque.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 22-11-2022, à 09:39
Si on compte, l'étude..avec 2 bras oscillant à se cogner..ou à trouver.. , la ferraille,les mesures, la découpe , les assemblages, soudures, nettoyer, resoudures, meulage, ponçage, apprêt, peinture,... 2 jours de boulot, plein pot.. , 1 de séchage peinture.. quelques heures d électricité..des baguettes, matériel, peinture, risques de fr une connerie...la roue..le mini Amorto...l axe /attache rapide...au bo...moto ou vélo....
Mini le double en coût de revient....et galères a prévoir....pour un poids facile du double..
Mais avec un truc unique....fait soi même.
Perso, c'est vite calculé...
Je voulais, plutôt un mononroue, léger, facile à mettre, et à ranger, avec une bonne contenance, et un poids emmenable d'une 30 aîne de kilos...avec 1 esthétique sympa, et surtout, un truc du gabarit, d'un trail/enduro...ou trail sportif...
Pas une remorque XL, de goldwing, pour partir en Californie..
DONC ce petit modèle, esr très bien.
Yavait aussi, le modèle plus classic à 2 roues, avec attaches, au porte bagage...à l'allure pépé......
Celle là, je l'ai déjà ds la grange....le propriétaire, de la maison...l'a laissé.. ????
Une petite 2 roue, de mobylette...ou tu peux mettre.. 1 machine à laver...en volume..
Plus ça va, et plus jme dis, que je risque de finir, ma vie, comme ce ptit vieux tout, ratatinë, près de chez moi, ancien petit paysan...qu'à garder 3 vaches, à lait, qui fait encore du jardin, du bois, qu'à pzs de permis, ni surement d assurance...er doit friser les 80 piges... et qui se ballade avec son David Brown....pour tout fr....même les courses, à la supérette ! ????.....ça me fait trop marrer..
Il esr libre...... PÉPÉ ! ????
Remorque bagagère mono roue

68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 22-11-2022, à 10:16
Et c'est pour quand les 1ers essais?  😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 22-11-2022, à 11:14
Bientôt... J'attends le pneu plus large, une plaque immat...le feu a trouver pour l'arrière, et brancher veilleuse/stop.. 1 ou 2 triangles rouges...
J'ai pu choisir mon calendrier poste.. ????
La factrice, attendait la pièce, je lui ai fait la bise...????.....
Ça n'a pas de prix, un bisou du ténébreux beubeugne ????
Merde, vla, que je parle comme elricco..!

68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 22-11-2022, à 11:54
Tu nous fais ça dans les règles du lard. 😎

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 22-11-2022, à 14:53
???? En évitant, le lard moyant...

Posté le 23-11-2022, à 16:56
Pneu plus sérieux, monté, avec 1 chambre adéquate épaisse..

Fabrication, d'un porte plaque, et d'un feu à diodes genre derbi, que j'avais dans mon fourbi..

Un aperçu derrière /devant de la mini remorque

73 ans785785 messages 106106 images
Posté le 23-11-2022, à 17:59
Ça a l’air bien ton système mais je crains que les vibrations de la roue arrière de la moto vont mettre à mal le système d’attache prévu à l’origine pour un vélo et plutôt sur route
En tout cas y’a de l’idée et te souhaite que cela fonctionne

DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 23-11-2022, à 18:52
+1. J'espère pour toi que ça va fonctionner Stéphane, mais je continue de penser que ça aurait été mieux que le point d'accroche se fasse sur une partie suspendue de la moto  :|   😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 23-11-2022, à 22:24
Oui, je comprend..
La lc4, est très détendue...
Assouplie presque au maximum, avant et arrière.....car j'aime ça, et elle s écrase , en position dessus...
C esr sûrement moins, compète, en mode gros gazz......maïs...je roule plutôt cool, avec cette moto très puissante, qui te rappelle vite a l'ordre...sur chemins esquintës..
J'ai aussi descendu au max la fourche, et rogner la selle...pour plus de maîtrise..avec mes 176 centimètres...
Donc la moto, esr souple...le sysrhene d"accroche, est sérieux... Un ressort retient l'ancrage....
Je vais mettre 1 goupille, dans l'écrou de cet axe, et rajouter 1 câble de retenu de la remorque à la moto, si jamais y'avait un souci..
Je vais, de tte manière, rouler cool..
Tranquille dans les chemins et peinard 75 en petites routes....pas de grosses routes
J'en ai ras le bol de TOUJOURS PRENDRE LA BAGNOLE.. pour fr des courses, aller bricoler à droite à gauche...
Un jour j'arrêterai la bagnole...les contrôle tek, sans arrêt....dun utilitaire..
Et je garderai une mob, une bécane TT avec remorque, 1 trial, et le tracteur à benette que j'ai déjà........du chemin, du chemin...et un peu de petites routes ????.....radars basta...autoroutes idem...et le moins de chienlit possible.. ????

Posté le 24-11-2022, à 11:26
Basta, le garde b d'origine..
Le pneu plus large touche de partout, et même remonté, c'est moche..
J'ai trouvé dans mon fourbi, un gb de fantic kroo, et 1 porte bagage vélo de mémé..
On va mixer, tout ça...

60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 24-11-2022, à 11:38
P.......c'est du costaud  !!!
T'as l'intention de me balader la dedans quand je vais venir en visite ???🤭🤭🤭🤭 :D

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
101 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 O.Morhaut Thierry Lebrun yam250, 95 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : chpèr62 Crazy tiger Jean louis 78 O.Morhaut Thierry Lebrun yam250, 95 invités et 50 Robots d'exploration.