AVEC LES MOYENS DU BORD ..ENDURISATION YAM 80 DTLC FASHBIKE
T'as vu Nonold , il t'a bichonné çà avec Amour 👍
T'as intérêt à être à la hauteur des perfs de ta monture 😍
T'as intérêt à être à la hauteur des perfs de ta monture 😍
Moto(s) : DRZ 400s
ouiiiiii...🤭
Allez 2 abdos de plus ......
heu demain 😂😂😂 😂
Allez 2 abdos de plus ......
heu demain 😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Aujourd'hui ça a été...compliqué..fini la fourche ressorts supplémentaire en haut (2 ressorts soupapes xls honda 🤭)..et huile ipone fork grade 320ml par tubes..caches poussières ariete..230mm de débattement quand même pour un trail c edt pas mal ..et la roue..arrière qui semblait bien :/50% des rayons grippés..un manquant et un tordu..remplacé beaucoup heureusement qu il y avait une autre roue ..vais attaquer la roue avant :/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Belle avancée 😀
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Normal, la tienne est une vraie Marvin's Factory Usine Course Kompetizione etc ... 😉
Celle de Flash c'est juste pour "faire croire que" . :D
Celle de Flash c'est juste pour "faire croire que" . :D
J attends les essais dynamique pour comparer...un essai genre "un match pour un choix " ? 😂
Tout ça pour la "râper " dans les cailloux . :D
Boiiiing, boiiiing!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bande d affreux 😄 😄 😄
J'veux bien faire le 2ème pulot du comparo 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Et pis faudra la certifier MOBCHOP 😉 avec séance photo "Brady" qui fera croire à Nonold que sa bécane fait 80 cv 👍 😉 😂 😄 🤭
Vers l'infini et l'eau de la .......... mare aux canards 😂
Vers l'infini et l'eau de la .......... mare aux canards 😂
Moto(s) : DRZ 400s
Avec son kit " Nitrous " ...je vais vous pourrir la tronche ...
jusqu'à l 'explosion du bourrin et la noyade dans la mare aux canards🤭🤭🤭 :D
jusqu'à l 'explosion du bourrin et la noyade dans la mare aux canards🤭🤭🤭 :D
Déjà un engin qui roule bien..fiable ..parce que flash s il as pas son mécano embarqué c est eltricos en puissance 🤭 roue avant remontée avec son lot de surprise ..forcément...origine vs "usine" 😂