LES MEMBRES ET LEURS SERVICES MILITAIRES...
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-01-2008, à 18:17
BERNARD à  écrit:section de combat anti char ; j ai beaucoup marché pendant  12 mois c etait  la 80/12  😲
anecdote : j avais la plante des pieds noirs tellement ils étaient cramés par la marche ; course a pieds; marche commando:  de 88 kgs ..suis passé a 80   😲  😂
j étais a SETE ; mais j y couchais jamais toute la semaine en manoeuvre dans toute la france .ça m as dégouté du camping a vie   😲
oué.....  😜  l'armée comme ça...c'est pô cool!!!!! je comprend que certains ouffent de l'uniforme....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 08-01-2008, à 18:30
stephanozor à  écrit:Salut

BON !!, je la raconte mon histoire, j' avais pas trop envie mais , je me lance.
Avant mes trois jours a Limoges , j' ai fait deux otites ( comme on roulait sans casque dans les chemins avec des cross non homologuées  😄 ) , mon timpan s' est infecté, l' orl m' a percé un trou dans le timpan et m' a introduit un diabolo.
J' entendais  QUEDAL !!, 20% de l' oreille droite  :/
Je n' ouie plus mésir, je n' ouie plus (les visiteurs2)  😄   😄
Il m' a dit:  L' ouie va revenir, ne vous inquiètez pas .
J' arrive pour mes trois jours, je voulais etre dans l' aviation, je passe les tests écrit ( super bon , le gars zozor) et pour la visite médicale, je passe dans la boite des gars qui entendent super bien, le militaire m' explique le principe vous appuyez quand vous entendez le son.
Un moment il ouvre la porte et il m' engueule   comme si j' étais un branleur comme quoi je fesais exprès d' appuyer tard sur le bouton,ensuite il recommence   et me dit : ça ne marchera pas comme ça , vous allez le faire votre service militaire  .
Je ne pouvais pas placer un mot.
Retest pour voir si j' appuis de la même façon et controle.
Il me dit: mais vous avez le même graphique, vous avez un problème ?.
Je lui répond:  BAH !!, oui j' ai le timpan d' explosé, j' entends pas de l' oreille droite.
Il me répond:  fallait le dire .
Quel couillon, je n' ai pas pu placer un mot   , j' avais envie de sortir mon canif de 30 cm pour lui planter dans le bide (comme j' étais sois-disant un branleur).

Ensuite direction medecin et la il me dit en regardant le timpan:  bon, vous ne pouvez pas faire votre service militaire,réformé O3 .
A la fin devant le gradé, il me dit :  c' est dommage , vous auriez pu rentré dans l' aviation. 😢  😢  😢

C' est con la vie, ça se trouve j' aurais fait mon service , a l' heure actuelle , je serais pilote d' avion   😄   😄

EUHH !!, par-contre mon oreille droite entend toujours que 20% des sons , c' est pour ça que je suis sur internet, je suis pas emmerdé pour entendre   😄   😄   😄

Bon !, j' y vais j' entends ma femme qui me dit : on mange mon cherie d' amour.

Merde  !!, je reste elle vient de me dire  T' as foutu des miettes partout, gros porc    🤬   🤬   🤬   🤬
  😄   😄   😄  :/ :/ :/ :/
Stéph-
   😄   😄   😄   😄     😄  trop bon!!!

Posté le 08-01-2008, à 18:56
Je l'ai pas fait mon général !
Je suis arrivé aux trois jours avec un certificat médical de mon ophtalmo précisant que je portais des lentilles de contact. Le dit certificat était demandé dans la très officielle convocation militaire.
Le toubib qui m'a reçu m'a demandé texto :     u veux pas le faire ?, et j'ai timidement répondu que honnètement, si je pouvais éviter... Il m'a répondu : ben tu le feras pas !
J'ai quand même passé tous les tests tectuels qui vont bien, j'ai bouffé un poulet frites, j'ai attendu 1 plombe en calbar dans un couloir pour voir un mec en blouse blanche me demander si tout va bien, et j'ai terminé ma journée en apothéose devant l'officier orientateur qui me demandait si j'avais une préférence pour mon affectation, et à  qui j'expliquait que dixit son collègue moi je le ferai pas. Oh là  ! Mais ça c'est pas sur mon petit gars, faut attendre la réponse de la commission ! Sic !
Alors j'ai choisi Gendarmerie, au cas où !

Quelques mois plus tard j'ai reçu un beau carton militaire sur lequel figure en rouge la mention EXEMPTE.
A priori ils avaient pas besoin de moi ! Ca tombait plutôt bien j'avais pas besoin d'eux non plus !
26 ans603603 messages
Posté le 08-01-2008, à 20:56
patrick à  écrit:non, c'est pas toujours rose comme tu le dis justement; loin de là !!!   y'a même des fois où effectivement tu serres les fesses, mais pas par peur de t'faire mettre...simplement parce que t'as la trouille, passke même quand tu veux faire le fier, bin y'a des fois où quand t'as un Africain bien shooté au www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article... KAT qui tient une gomme à  effacer les extrait de naissance de fabrication soviétique et que la gomme en question te regarde avec son petit oeil tout rond et tout noir de calibre 5.58mm à  50cms dans le blanc des yeux....bin là , tu préfèrerais presque à  la limite avoir à  faire à  une tantouse qui en veut à  ton autre oeil...crois moi.....  😉   😉
   de calibre 5.58mm

ton arme soviétique, c'est pas du 7,62 mm plutot   🤔   🤔
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 08-01-2008, à 21:59
contingent 98-12, à  l'Unité d'Instruction et d'Intervention de la Sécurité Civile (les Pompiers du Monde) de Nogent le rotrou, 10 mois..........au Bureau des sports 🤭 🤭

Mais, bon je me rattrape actuellement avec 14 mois  😢  😢  à  Aix pour devenir Off. et ça, c'est moins drôle:/:/

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Posté le 08-01-2008, à 23:15
patrick à  écrit:non, c'est pas toujours rose comme tu le dis justement; loin de là !!!   y'a même des fois où effectivement tu serres les fesses, mais pas par peur de t'faire mettre...simplement parce que t'as la trouille, passke même quand tu veux faire le fier, bin y'a des fois où quand t'as un Africain bien shooté au www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article... KAT qui tient une gomme à  effacer les extrait de naissance de fabrication soviétique et que la gomme en question te regarde avec son petit oeil tout rond et tout noir de calibre 5.58mm à  50cms dans le blanc des yeux....bin là , tu préfèrerais presque à  la limite avoir à  faire à  une tantouse qui en veut à  ton autre oeil...crois moi.....  😉   😉
gas.79 à  écrit:   de calibre 5.58mm

j'ai glissé chef....5.58 c'est une faute de frappe,  je voulais écrire 5.56 car la version moderne de la Kalashnikov ( je crois que c'est l'AK100 de mémoire) est bien en 5.56mm et c'est ce que certains rebelles Somaliens et Djiboutiens avaient comme matos.....
quoiqu'il en soit, AK 47 en 7.62 ou AK 74 en 5.45 ou AK 100 en 5.56...j'avais pas envie sur le moment de lui demander de me prêter son outil de travail pour le passer au pied à  couilles lisses que je n'avais d'ailleurs pas sur moi..... ......et en réalité je m'en battais un peu les noix!!!!  😄   😄

Quand il a abaissé son arme, bah je me suis cassé sans demander mon reste et en me demandant juste si j'allais pas en prendre une dans le dos.....

59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 08-01-2008, à 23:17
Ninomx63 à  écrit:Laurent, moi aussi Issoire, mais que 2 ans (de 93 à  95), et ensuite j'ai choisi Pau, et c'est maintenant que je me tape ces camps pourris.  🤬
Mais bon, j'approche des 15 ans dans quelques semaines et si je ne suis pas muté dans le sud ou les Dom-Tom, tchao, tchao. 
Un Issoirien ! 😂
2 ans ça suffit bien, j'ai galéré pendant 3 ans, je ne le referais pas...:/
84-87, 22e promotion...

Que des Yam ! 😍
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 08-01-2008, à 23:19
sebaceli à  écrit:contingent 98-12, à  l'Unité d'Instruction et d'Intervention de la Sécurité Civile (les Pompiers du Monde) de Nogent le rotrou, 10 mois..........au Bureau des sports 🤭 🤭

Mais, bon je me rattrape actuellement avec 14 mois  😢  😢  à  Aix pour devenir Off. et ça, c'est moins drôle:/:/
Aix... en Provence ??
T'es loin de chez toi dis donc ! et près de chez moi...

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-01-2008, à 09:34

patrick à  écrit: j'ai glissé chef....5.58 c'est une faute de frappe,  je voulais écrire 5.56 car la version moderne de la Kalashnikov ( je crois que c'est l'AK100 de mémoire) est bien en 5.56mm et c'est ce que certains rebelles Somaliens et Djiboutiens avaient comme matos.....
quoiqu'il en soit, AK 47 en 7.62 ou AK 74 en 5.45 ou AK 100 en 5.56...j'avais pas envie sur le moment de lui demander de me prêter son outil de travail pour le passer au pied à  couilles lisses que je n'avais d'ailleurs pas sur moi..... ......et en réalité je m'en battais un peu les noix!!!!  😄   😄

Quand il a abaissé son arme, bah je me suis cassé sans demander mon reste et en me demandant juste si j'allais pas en prendre une dans le dos.....
euh  ouais  a  0.02mm  près  ca doit faire le même  effet   😢  😢  😢  😢  😭

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
26 ans603603 messages
Posté le 09-01-2008, à 10:25
Salut,

En ce qui me concerne, j'étais engagé volontaire dans les Fusco, donc dans les fusiliers commandos de l'air, ou pour certains co-coys  😉 😉.

j'étais rattaché à  l'EPI (escadron de protection et d'intervention) de Nîmes en unité d'intervention comme spécialité commando parachutiste de l'air. J'ai fais les quatre coins de la france et d'autres missions à  l'étranger avec des bons et moins bons souvenirs  :/ :/.

A plusieurs reprises, j'ai fais des missions avec le 2ème (je crois) RHC, que Patrick doit connaître..  😉   😉
j'ai dû avoir entre les mains tout les types d'armes de poing et d'épaule qui existe sur la planète. Comme disait un Chef, sur le terrain des opérations, il faut savoir se servir de l'arme des mecs d'en face.. :/ :/

Gas.79
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-01-2008, à 10:35
  😄   😄   😄   😄   😄  ah gas79  t étais  un  coyotte   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 09-01-2008, à 11:16
Ninomx63 à  écrit:Laurent, moi aussi Issoire, mais que 2 ans (de 93 à  95), et ensuite j'ai choisi Pau, et c'est maintenant que je me tape ces camps pourris.  🤬
Mais bon, j'approche des 15 ans dans quelques semaines et si je ne suis pas muté dans le sud ou les Dom-Tom, tchao, tchao. 
Laurent P à  écrit: Un Issoirien ! 😂
2 ans ça suffit bien, j'ai galéré pendant 3 ans, je ne le referais pas...:/
84-87, 22e promotion...
30e promo pour moi 😉

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
53 ans5050 messages
Posté le 09-01-2008, à 12:03
slt a tous pour moi c est rima pendants quelques temps  ,  ma carriere fut breves des affectations pourrie on eu raison de mon engagement .  ninomx63 j ai un collegue qui a 15 ans de services au 3 rima il vient de recevoir sont affectation il part en martinique pour 3 ans comme quoi il faut pas etre pressé !   

Moto(s) : 240 gs de 83,gsx-f et bientot wr-z
49 ans22932293 messages
Posté le 09-01-2008, à 12:24
Le Canari à  écrit😄   😄   😄   😄   😄  ah gas79  t étais  un  coyotte   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
Et maintenant, avec l'âge, il sent le coyotte... 😢   😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 09-01-2008, à 12:42

patrick à  écrit: j'ai glissé chef....5.58 c'est une faute de frappe,  je voulais écrire 5.56 car la version moderne de la Kalashnikov ( je crois que c'est l'AK100 de mémoire) est bien en 5.56mm et c'est ce que certains rebelles Somaliens et Djiboutiens avaient comme matos.....

Patrick, tu n'as aucun sang froid... 😂 🤭

En tout cas, dans cette situation, tu dois faire un point rapide sur ta vie ! ça doit remuer...   :/

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
109 connectés : 4 membres : Gordon Fofona jh45 PhilAt2 PhilO, 105 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 4 membres : Gordon Fofona jh45 PhilAt2 PhilO, 105 invités et 42 Robots d'exploration.