MOTO KAYO 250 K2
pas besoin de tout ça ..rien que de garder l essentiel (mais du street légal..des pneus fim et une transmission courte..suspensions un peu durci et hop y en as assez pour rouler dans les chemins sans embêter les oiseaux 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Si permis ok pourquoi pas une kmx?
Ça c'est vraiment jouable a petit prix????
Ça c'est vraiment jouable a petit prix????
Je suis à la campagne et ça serait vraiment juste pour des petite balades dans des chemins de temps en temps et à coté j'ai une terre ou jai fait un petit terrain de cross et niveau budget je serait à grand max 2000€
le 125 dtlc est bien et pas trop cher ,celle ci sur le gv www.leguidevert.com/annonce.php?id=61305
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci !
Car moi en ce moment j'ai un dirt 150 appolo et j'aimerais passez à quelques chose de plus grand et un peux plus puissant, après comme j'ai dit c'est juste pour faire du chemin et un peux de terrain
Car moi en ce moment j'ai un dirt 150 appolo et j'aimerais passez à quelques chose de plus grand et un peux plus puissant, après comme j'ai dit c'est juste pour faire du chemin et un peux de terrain
2 ans plus tard...
Sincèrement, j’en ai une Pour t’amuser sur des petits chemins, c’est un Régal après rien à voir avec des yz ect
Je me promène souvent avec un ami qui a une 150 Apollo et il a du mal à me suivre donc c’est quand même une moto bien plus puissante, celle que tu veux. Après à mon goût, essaye plutôt de la prendre d’occasion sur Leboncoin t’arriveras à gratter 500 € par rapport au prix du neuf et là ça sera plus intéressant
Je me promène souvent avec un ami qui a une 150 Apollo et il a du mal à me suivre donc c’est quand même une moto bien plus puissante, celle que tu veux. Après à mon goût, essaye plutôt de la prendre d’occasion sur Leboncoin t’arriveras à gratter 500 € par rapport au prix du neuf et là ça sera plus intéressant
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo