Bsr,
. J'ai commandé chez eux (ou chez lui :| ) il y a 1an environ, 11 articles, RAS, livré nickel, prix normaux, un petit mot manuscrit au crayon de bois "Bonne Mécanique, Merci et signature" sur la facture ds le carton.
. Tiens TT640 est là aussi...tjrs très actif, TB 😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
moi les autres fois NICKEL; mais cette fois ci c'est là louze 😉
Un retard sur 10 commandes. C'est largement pardonnable et surtout j'apprécie le petit mot à chaque commande
N'en déplaise à certaines personnes , je préfère certaines photos de dénudés que les remarques de certains ,remarques faites dans un cadre commercial!!!
9 sur 10 pour moi
Ben Oui CD 😎
J' ma fait niquer a l'insu de mon plein gré 😉 :D
Un retard sur 10 commandes. C'est largement pardonnable et surtout j'apprécie le petit mot à chaque commande
N'en déplaise à certaines personnes , je préfère certaines photos de dénudés que les remarques de certains ,remarques faites dans un cadre commercial!!!
9 sur 10 pour moi
Même point de vue que toi Delpierre 😀
Le p'tit mot au crayon de papier signé Manu c'est peut-être un détail pour certains mais pour moi ça compte... 👍
Pour ma part jamais aucun souci, bien au contraire... la poste a perdu une fois la commande ( kit chaîne complet HVA ) Manu n'a pas discuté et ma renvoyé un autre kit a sa charge la semaine suivante 👍
L'irritation provient de l'absence de toute information, message lors de la survenue d'une situation disons s'écartant de la normale.
Bien des choses peuvent se comprendre mais pas l'absence de toute manifestation et les mesures de rétorsion.
Et si les remarques les plus polies ne font pas évoluer le comportement, il faut se résoudre à ce que le cas est malheureusement incurable.
Dommage.